LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Chaque fois que vous voyez une entreprise qui réussit, dites-vous que c’est parce qu’un jour quelqu’un a pris une décision courageuse. ” De Peter Drucker, Professeur en management d’entreprise

Burkina : Rasmane Zinaba enlevé par des individus non identifiés

Déclaration

Publié le mardi 20 février 2024 à 14h03min

PARTAGER :                          
Burkina : Rasmane Zinaba enlevé par des individus non identifiés

Sur sa page facebook, le mouvement le Balai citoyen informe l’opinion nationale et internationale de l’enlèvement de son chargé à l’organisation, Rasmane Zinaba. Le rapt a eu lieu tôt ce matin du mardi 20 février 2024 à son domicile. Selon l’écrit, les ravisseurs, venus en tenues civiles et armés, ont emmené monsieur Zinaba dans un lieu jusque-là inconnu de sa famille, de ses proches et de ses camarades de lutte. Le mouvement le Balai Citoyen, tout en dénonçant ces d’enlèvements, exige toute la lumière et demande la libération sans délai et sans conditions de Rasmane Zinaba et de toutes les personnes enlevées.

Le mouvement le Balai Citoyen informe l’opinion nationale et internationale de l’enlèvement tôt ce matin du 20 février 2024, par des individus non identifiés, de son chargé à l’organisation, le camarade Rasmane ZINABA à son domicile à Ouagadougou.

Lire aussi : Burkina Faso : Rasmane Zinaba et Bassirou Badjo du Balai citoyen réquisitionnés

Ces personnes, en civils et armés, ont emmené le camarade Rasmane ZINABA dans un lieu jusque-là inconnu de sa famille, de ses proches et de ses camarades de lutte.

Le mouvement le Balai Citoyen, tout en dénonçant avec véhémence ces actes indignes, exige toute la lumière sur cet enlèvement rocambolesque et la libération sans délai et sans conditions du camarade Rasmane ZINABA et toutes les personnes enlevées.

Lire aussi : Burkina : Le tribunal ordonne la suspension des réquisitions contre Issaka Lingani, Rasmané Zinaba et Bassirou Badjo et au COTN de mettre fin à leur déploiement

Nous appelons nos militants et sympathisants à rester dignes et attachés aux principes et valeurs défendus par le Balai Citoyen.

Fait à Ouagadougou, le 20 février 2024.

Notre nombre est notre force !

Ensemble, on n’est jamais seul !

Nan Lara, An Sara !

Pour le Balai Citoyen, la Coordination Nationale.

PARTAGER :                              

Vos réactions (32)

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Burkina : Les chercheurs rendent hommage au Pr Jean-Marc Palm
Burkina : Attention, produits aphrodisiaques dangereux !