LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Avec de la persévérance et de l’endurance, nous pouvons obtenir tout ce que nous voulons.” Mike Tyson

40 ans du groupe BOA : « BOA Village », un succès auprès des clients

Publié le mardi 30 janvier 2024 à 13h14min

PARTAGER :                          
40 ans du groupe BOA : « BOA Village », un succès auprès des clients

Après une semaine d’activités intenses, la célébration des 40 ans du groupe Bank Of Africa est à son terme. « BOA Village », après avoir accueilli de nombreux visiteurs durant la « semaine client », a refermé ses portes le samedi 27 janvier 2024.

Pour cette 6e journée, « BOA Village », qui est un espace aménagé avec des stands au siège de la banque, a reçu de nombreux visiteurs. La semaine du 22 au 27 janvier 2024 qui a fait office de journées portes ouvertes a permis à de nombreux clients de connaître les offres et services proposés par Bank Of Africa Burkina Faso.

Alice Ouédraogo et ses promotionnaires ont apprécié de visiter "BOA Village"

Aussi, des étudiants et des sportifs du basketball y étaient pendant la dernière journée. Ces derniers ont pu s’informer sur les offres et les services de la banque. Ils ont également participé à l’atelier de peinture sur toile. L’étudiante en première année de banque et institution de micro finance, Alice Ouédraogo, a pu avoir des informations sur les métiers de banque. « J’ai appris beaucoup de choses, surtout sur les avantages d’ouvrir un compte à BOA. C’est une bonne initiative qui nous offre plus de connaissances pour nos études », a déclaré Alice Ouédraogo qui remercie la banque et lui souhaite plusieurs années de vie.

"C’est une bonne initiative qui nous offre beaucoup de connaissances pour nos études" a déclaré l’étudiante en première année de banque et institution de micro finance, Alice Ouédraogo

L’activité de peinture sur toile a aussi intéressé bon nombre de visiteurs. Durant la semaine, différentes personnes ont pu libérer leur génie créateur sur les toiles. « Nous avons été bien accueillis par le personnel et je suis vraiment content d’être venu ici aujourd’hui », s’est réjoui Yacine Sana, joueur de basketball à Jeunesse club du Burkina Faso (JCBF). En tant que joueur et grâce au soutien que la banque apporte à son équipe, ses coéquipiers et lui entendent faire le maximum pour élever le nom de la BOA.

Yacine Sana, Joueur de basketball à Jeunesse club du Burkina Faso JCBF

Lors de la 5e journée, le vendredi 26 janvier, la banque a remis des attestations et des présents à une centaine de ses clients afin de les remercier pour leur fidélité. La célébration de la quarantième année du groupe a permis à la banque et l’ensemble de son personnel de partager des moments de convivialité avec leurs collaborateurs et différents partenaires.

Farida Thiombiano
Lefaso.net

Portfolio

PARTAGER :                              

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique