LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Burkina/ Lutte contre le terrorisme : Plusieurs terroristes neutralisés et des munitions détruites dans la région de l’Est

Publié le mercredi 24 janvier 2024 à 22h00min

PARTAGER :                          
Burkina/ Lutte contre le terrorisme : Plusieurs terroristes neutralisés et des munitions détruites dans la région de l’Est

Selon les informations rapportées par l’Agence d’Information du Burkina, l’Armée burkinabè a bombardé ce mercredi 24 janvier 2024, un pick-up rempli de terroristes et de munitions, entre Tiasseri et Soam (Région de l’Est), empêchant ainsi ces criminels d’opérer une attaque.

Les vecteurs aériens de l’armée burkinabè ont détecté le mercredi 24 janvier 2024 dans la région de l’Est, un pickup rempli de caisses d’armes et de munitions. Le véhicule a quitté Tiasseri en direction de Soam à toute allure, dans l’optique de commettre certainement une attaque.

Les assaillants vont marquer entre-temps une courte pause pour embarquer d’autres terroristes et des caisses de munitions.

Après leur redémarrage, les vecteurs aériens lancent une première frappe qui va immobiliser le véhicule contre un arbre. D’autres assaillants à motos, viennent à la rescousse de leurs compères car ils tiennent à leurs armes et munitions.

Mais un deuxième missile va venir détruire complètement le véhicule, les cargaisons et les criminels.

Lefaso.net
Source : Agence d’information du Burkina

PARTAGER :                              

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique