LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Bam : Des terroristes neutralisés dans la forêt de Paspanga

Publié le jeudi 18 janvier 2024 à 21h00min

PARTAGER :                          
Bam : Des terroristes neutralisés dans la forêt de Paspanga

Ouagadougou, 18 janv. 2024(AIB)-Des vecteurs de l’armée burkinabè ont neutralisé ce jeudi, un groupe de terroristes qui cherchaient à se cacher dans la forêt de Paspanga dans la province du Bam, a appris l’AIB auprès de sources sécuritaires.

Des terroristes ont lancé le jeudi 18 janvier 2024 un assaut sur la localité de Kourpelé dans la zone de Kongoussi (Bam).

Informés, les vecteurs aériens se sont lancés à leurs trousses. Ils vont rattraper les criminels vers 10h30 en direction de la forêt de Paspanga.

Arrivés à destination, les assassins croient se cacher sous des arbres, ignorant qu’ils sont scrutés depuis les cieux.

Un missile va frapper énergiquement un groupe important sous un arbre touffu, poussant les rescapés à courir comme des rats dans tous les sens.

Leur course folle va durer pendant cinq heures mais ni les vecteurs aériens ni les troupes au sol ne comptent les épargner.

Selon les sources de l’AIB, les combattants terroristes seront traqués jusqu’à leur extermination surtout ceux qui refusent toujours de déposer les armes.

Agence d’information du Burkina

PARTAGER :                              

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique