LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “La réussite ne se mesure pas à l’argent que vous gagnez mais à votre capacité à changer les vie des gens. ” Michelle Obama

Burkina : Le MPP annonce la libération de ses militants interpelés lors d’une permanence au siège du parti

Publié le vendredi 8 décembre 2023 à 13h49min

PARTAGER :                          
Burkina : Le MPP annonce la libération de ses militants interpelés lors d’une permanence au siège du parti

Dans une note parvenue à la rédaction de Lefaso.net, le 1er vice président par intérim de l’ex parti au pouvoir, le Mouvement du peuple pour le progrès ( MPP), Clément Sawadogo, confirme la libération de ses camarades. Ils avaient été embarqués dans la soirée du lundi 4 décembre 2023 au siège du parti. Ils y étaient dans le cadre d’une permanence assurée a tour de rôle par les membres du bureau politique national et le bureau exécutif pour garder les liens avec les militants, selon leurs explications. L’intégralité de la note ci-dessous.

Bonjour chers camarades,

Je viens vous confirmer, au nom de la direction du Parti, que par la grâce de Dieu et avec les initiatives de toutes parts, nos camarades précédemment détenus ont retrouvé leur liberté. Ils ont ainsi pu regagner le siège du parti dans les environs de 02h ce matin.

En attendant de pouvoir vous donner de plus amples informations sur les motifs de leur arrestation, la direction du parti vous félicite tous pour votre vive expression de la solidarité militante. Elle remercie toutes les bonnes volontés qui ont apporté leur concours.

Le 1er Vice-Président chargé de l’intérim
Clément SAWADOGO

PARTAGER :                              

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique