Burkina / Lutte contre le terrorisme : Le détachement de Gendarmerie de Gomboro vole au secours des populations
LEFASO.NET

Dans le cadre de ses actions civilo-militaires, le « Capitaine Tonnerre » (le chef du détachement) et ses hommes ont, une fois de plus, laissé parler leur cœur le jeudi 12 octobre 2023.
En effet, le personnel du détachement de Gomoro a fait don de vivres pour soutenir et accompagner les enseignants, le personnel de santé volontaire et les VDP (Volontaires pour la défense de la patrie) de cette commune rurale de la province du Sourou.
Le don était composé de sacs de riz, de produits de consommation et d’un lot de fournitures.
Ce geste vise à galvaniser tous ces hommes et femmes volontaires de la localité qui contribuent, aux côtés des gendarmes, à semer des graines d’espoir dans les cœurs des populations de Gomboro.
Lefaso.net
Source : Service presse DCRPGN