LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Le lion et la panthère sont inoffensifs ; en revanche, les poules et les canards sont des animaux très dangereux, disait un ver de terre à ses enfants” Bertrand Russel

Avis d’appels d’offres pour la sélection d’un consultant en vue organiser des sessions de certifications

Publié le vendredi 15 septembre 2023 à 11h10min

PARTAGER :                          
Avis d’appels d’offres pour la sélection d’un consultant en vue organiser des sessions de certifications

Avis d’appels d’offres pour la sélection d’un consultant en vue organiser des sessions de certifications au profit du programme gouvernance inclusive et citoyenneté active et responsable (GICAR)

Diakonia est une organisation de développement travaillant de concert avec les partenaires locaux pour une société juste et équitable à l’abri de la pauvreté. Diakonia reste convaincue que les acteurs locaux dès lors qu’ils en ont les capacités, induisent des changements durables suivant des méthodes qu’ils s’approprient.

Diakonia leur offre une trame d’incubation à travers ses principes de good partnership/donorship afin de changer « leur monde ». Au cœur de cette vocation se trouve la stratégie de changement de l’organisation qui repose sur une approche basée sur les droits, qui incarne la vision de Diakonia de la manière dont le changement se produit.

Dans le cadre de la mise en œuvre du programme, Diakonia souhaite renforce les capacités du program staff sur des domaines d’expertises pointues à travers des certifications internationales reconnues.

Diakonia lance donc un appel d’offres pour LA SELECTION D’UN CONSULTANT EN VUE

ORGANISER DES SESSIONS DE CERTIFACTIONS AU PROFIT DU PROGRAMME GOUVERNANCE INCLUSIVE ET CITOYENNETE ACTIVE ET RESPONSABLE (GICAR).

La participation à la concurrence est ouverte à toutes les personnes physiques pour autant qu’elles ne soient pas sous le coup d’interdiction ou de suspension, être en règle vis-à-vis de Diakonia.

Les soumissionnaires éligibles intéressés peuvent obtenir les termes de référence uniquement sur le site web https://gicar.org à la section AVIS & ANNONCES.

Les offres doivent nous parvenir au plus tard le 14 octobre 2023 à 00h00 par mail à diakonia@burkina.se avec copie à thomas.ouedrago@diakonia.se. Tout dossier soumis après le délai indiqué ne sera pas analysé.

Diakonia se réserve le droit de clore le processus à tout moment.

La Directrice Pays

Nadine BONKOUNGOU/ KONE

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
L’ISCOM vous souhaite plein succès au Bac
Avis de recrutement d’un(e) assistant-e administration finance
16 juin : Journée de l’enfant africain
Déclaration de perte