LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Avec de la persévérance et de l’endurance, nous pouvons obtenir tout ce que nous voulons.” Mike Tyson

Rentrée scolaire : Nido offre des bourses et des fournitures scolaires à ses consommateurs

Publié le lundi 11 septembre 2023 à 19h30min

PARTAGER :                          
Rentrée scolaire : Nido offre des bourses et des fournitures scolaires à ses consommateurs

En prélude à la rentrée scolaire 2023-2024, le groupe Nestlé à travers sa marque Nido, a lancé depuis août 2023, une promotion avec à la clé divers lots. Sacs d’école, trousseaux, bourses d’étude, vélos, sont autant de lots que les consommateurs de la marque de lait Nido peuvent gagner en participant à cette promotion. Le 9 septembre 2023, les gagnants des gros lots composés de cinq vélos et de bourses d’études comprises entre 25 000 et 100 000 FCFA se sont vus remettre leurs gains.

Julie Bonkoungou est une consommatrice de longue date de la marque de lait Nido. En prenant ce jour sa boite de lait dans une alimentation de la place, elle n’avait pas idée de l’agréable surprise qui l’attendait. En effet grâce à la promotion organisée par Nido sur les différentes boîtes de lait, elle est aujourd’hui l’heureuse gagnante d’un vélo. Elle a reçu son lot le 9 septembre 2023, en présence des premiers responsables de la marque Nido et de plusieurs autres gagnants. « Je n’ai pas de mots pour qualifier ce que je ressens. Je suis vraiment contente d’avoir gagné ce vélo. Il va servir à faciliter les déplacements de mes enfants, pour l’année scolaire qui s’annonce. Je remercie Nido d’avoir pensé à nous pour la rentrée scolaire », a confié Julie Bonkoungou.

Julie Bonkoungou, affirme que le vélo gagné va faciliter le déplacement de ses enfants

A l’instar de Mme Bonkoungou, Malik Nikièma a quant à lui gagné une bourse d’études d’une valeur de 100 000 FCFA. Il n’a pas caché sa joie face à un tel lot, qui vient lui retirer une épine du pied à l’approche de la rentrée scolaire. « Il est vrai que je ne suis plus sur les bancs, mais cette bourse va beaucoup m’aider parce que c’est moi qui m’occupe des scolarités de mes sœurs. Donc la bourse que j’ai eue va beaucoup m’aider à soutenir mes sœurs. Je suis vraiment ému, les mots me manquent », a laissé entendre Malik Nikièma. Tout en remerciant Nido pour cette initiative, il n’a pas manqué d’inviter tous les consommateurs, surtout les plus sceptiques, à participer au jeu.

Malik Nikièma compte utiliser sa bourse pour les scolarités de ses sœurs dont il a la charge

La promotion "rentrée scolaire" continue toujours dans plusieurs alimentations et supermarchés de la place. A travers elle, ce sont environ 50 millions de FCFA en bourses et fournitures scolaires qui seront offerts aux gagnants. Cela, en vue de donner un coup de main aux parents qui font confiance à la marque Nido, à l’occasion de la reprise des classes. A en croire Sidiki Diawara, administrateur général de Nestlé Burkina, cette initiative est l’occasion pour Nestlé, de rappeler ses engagements à travers la marque Nido, à la promotion d’une bonne éducation et d’une bonne nutrition.

Mme Bonkoungou recevant son lot

La promotion "rentrée scolaire" va se poursuivre jusqu’à la fin du mois de septembre. Les consommateurs de Nido sont donc invités à tenter leur chance, pour pouvoir profiter des différents lots mis en jeu.

Malik Nikièma recevant sa bourse de 100.000 FCFA

Armelle Ouédraogo/Yaméogo
Lefaso.net

PARTAGER :                              

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique