LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Avec de la persévérance et de l’endurance, nous pouvons obtenir tout ce que nous voulons.” Mike Tyson

Avis a manisfestation d’interet en vue de présélectionner des organisations nationales/locales afin de renforcer son réseau de partenaires

Publié le mardi 4 juillet 2023 à 08h00min

PARTAGER :                          
Avis a manisfestation d’interet en vue de présélectionner des organisations nationales/locales afin de renforcer son réseau de partenaires

Plan International, une ONG engagée dans la protection des droits des enfants et la promotion de l’égalité pour les filles à travers le monde, est présente au Burkina Faso depuis 1976.

L’ONG intervient dans divers domaines tels que l’éducation, la santé, l’autonomisation économique des jeunes, la protection de l’enfant, l’eau potable et l’hygiène/assainissement, les urgences humanitaires…

Dans le cadre de la mise en œuvre de ses programmes, Plan International lance un appel à manifestation d’intérêt en vue de présélectionner des organisations nationales/locales afin de renforcer son réseau de partenaires.

L’objectif est de collaborer avec des acteurs nationaux afin de relever les défis auxquels sont confrontés les enfants et les jeunes vulnérables, notamment les filles. Cet appel s’adresse à toutes les ONG, Associations de Développement, les Groupes de Jeunes, Groupes de Filles/femmes, etc.

Les organisations intéressées sont priées d’enregistrer leurs dossiers sur la plateforme à travers le lien ci-après : https://forms.office.com/e/SBrrnKbPQ0. Cet avis concerne aussi bien de futurs nouveaux partenaires que les anciens partenaires de Plan International.

La date limite de soumission des dossiers pour cette phase est fixée au 31 Juillet 2023

Pour tout renseignement complémentaire, merci de nous joindre aux adresses ci-après : Tel : (00 226) 25 37 87 37-38 ; Email : Burkina.CO@plan-international.org.

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Avis de recrutement d’un économiste ou statisticien
Tentez votre chance et repartez avec 1 TONNE de CIMENT ELEPHANT