LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Burkina : Une trentaine de terroristes neutralisés à Lago dans le Zondoma

Publié le dimanche 2 juillet 2023 à 09h55min

PARTAGER :                          
Burkina : Une trentaine de terroristes neutralisés à Lago dans le Zondoma

Dans la nuit du vendredi 30 juin 2023, une trentaine de terroristes ont été tués à Lago, localité située à une vingtaine de kilomètres de Gourcy dans la région du Nord.

Selon l’Agence d’information du Burkina (AIB) qui rapporte l’information, les renseignements burkinabè ont pisté les terroristes aux environs de Gourcy. Ces derniers se sont retrouvés sous un grand arbre à Lago. Là, avec précision, les vecteurs aériens ont fait feu sur eux faisant une trentaine de morts.

Les opérations de sécurisation se poursuivent sur tous les fronts.

Lefaso.net
Source : AIB

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 2 juillet 2023 à 10:43, par Gaby En réponse à : Burkina : Une trentaine de terroristes neutralisés à Lago dans le Zondoma

    Bien
    Très bien
    Formidable
    Puisse le Burkina Faso avoir le capitaine IB TRAORÉ a sa tête et un gouvernement engagé et visionnaire pour plusieurs années.

  • Le 2 juillet 2023 à 11:44, par Bereba En réponse à : Burkina : Une trentaine de terroristes neutralisés à Lago dans le Zondoma

    Si il y a une seule chose dont j’ai horreur dans ces nouvelles du front, c’est cette phrase " les terroristes cachés sous les arbres ont été repérés par les vecteurs aériens " !!
    Que faites vous de ceux qui se promènent partout, à visages découverts et qui ne se cachent pas du tout,’ et qui font les lois et contrôles sur les routes nationales ???
    Pourquoi eux on ne les frappe pas ? Il y a des zones entières remplis des terroristes et sans le vouloir, malgré eux, les populations se sont adaptés à vivre avec eux.
    A moins qu’il s’agisse de nettoyer petit à petit en avançant pour couvrir tout le territoire. Si oui, certains mourront de faim avant l’intervention des FDS.

    • Le 2 juillet 2023 à 18:23, par Kawswéogo En réponse à : Burkina : Une trentaine de terroristes neutralisés à Lago dans le Zondoma

      Cher Béréba, afin de rendre ton intervention instructive pour nous tous, il faut citer les lieux et les dates où ont eu lieu les faits. À ce stade, tes affirmations sans fondements rentrent dans le cadre des rumeurs. Aide-nous à y voir plus clair.

  • Le 2 juillet 2023 à 21:15, par Ouattara Seydou En réponse à : Burkina : Une trentaine de terroristes neutralisés à Lago dans le Zondoma

    Moi je félicite les troupes a continué le combat pour tout le peuple concient est avec eux

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique