LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Avec de la persévérance et de l’endurance, nous pouvons obtenir tout ce que nous voulons.” Mike Tyson

Appel à candidature pour le recrutement d’un consultant pour l’appui à la mise en œuvre des enquêtes LQAS.

Publié le vendredi 30 juin 2023 à 08h30min

PARTAGER :                          
Appel à candidature pour le recrutement d’un consultant pour l’appui à la mise en œuvre des enquêtes LQAS.

Avis d’appel a candidature
N° 2023-007-Consultant LQAS-MC/BF

Pour prévenir le paludisme chez les enfants de 3 à 59 mois dans les zones où la transmission du paludisme est saisonnière, l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) recommande la chimio prévention du paludisme saisonnier (CPS). Malaria Consortium est l’une des principales organisations de mise en œuvre de la chimio prévention du paludisme saisonnier, depuis que l’OMS a recommandé l’intensification de cette intervention en 2012. C’est dans ce cadre que Malaria Consortium Burkina Faso lance un Appel à candidature pour le recrutement d’un consultant pour l’appui à la mise en œuvre des enquêtes LQAS.

1) Le présent Appel à candidature est ouvert à égalité de conditions à tous les consultants, régulièrement installés au Burkina Faso ayant les capacités juridiques, techniques et financières requises, en règle vis-à-vis de l’administration, des services fiscaux et para – fiscaux.

2) Les termes de références peuvent être consultés sur la page internet de Malaria Consortium, https://www.malariaconsortium.org/tenders.
3) Les personnes intéressées sont invitées à soumettre un CV détaillé et une lettre de motivation décrivant leurs aptitudes et compétences pour ce poste de consultant, les honoraires en francs CFA (toutes taxes comprises) et deux références à l’adresse : hr.burkinafaso@malariaconsortium.org au plus tard le 13 juillet 2023 à 23h 59 mn GMT.

4) Malaria consortium se réserve le droit d’examiner les dossiers de candidatures dans la limite de ses capacités. Il se peut que l’offre soit pourvue et fermée avant la date de clôture.
5) Malaria Consortium se réserve le droit d’apporter toutes modifications au présent Appel à candidature ou de ne donner aucune suite à tout ou partie dudit Appel.

6) Le candidat retenu est tenu de fournir une preuve d’assurance responsabilité civile professionnelle avant la signature du contrat.
7) Les renseignements sur le présent Avis d’Appel d’Offres peuvent être obtenus par écrit à l’adresse e-mail : tenders@malariaconsortium.org. L’objet de l’email doit être intitulé comme suit :« DAO-2023-007-Consultant LQAS-MC/BF/Clarification ».

Ouagadougou, le 30 juin 2023

Le Directeur Pays

Clotaire Marie TAPSOBA

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Avis de recrutement d’un économiste ou statisticien
Tentez votre chance et repartez avec 1 TONNE de CIMENT ELEPHANT