Burkina/Reconquête du territoire : Plusieurs terroristes neutralisés dans la région de l’Est

Plusieurs terroristes ont été neutralisés et un élément appréhendé, ce jeudi 22 juin 2023 dans la région de l’Est du Burkina Faso. C’est en substance l’information véhiculée dans le communiqué ci-dessous des Forces armées nationales.
Ce résultat a été rendu possible, grâce à l’offensive d’un groupe de l’Unité spéciale d’intervention de la Gendarmerie nationale (USIGN) menée contre des hommes armés repérés dans la zone de Tanwalbougou (à 05 km de Bougui sur l’axe Fada-Tanwalbougou) dans la région de l’Est, précise le communiqué.
Le bilan lui, fait état d’armes, de munitions et bien d’autres matériels saisis ou détruits. Aucune perte en vie humaine ni de blessé du côté de l’armée.
Le Chef d’État-Major Général des Armées salue la combativité, la bravoure et l’esprit de sacrifice des hommes qui traquent sans répit les groupes terroristes.
Il félicite l’ensemble des unités pour leur engagement sans faille dans l’opération de reconquête du territoire national.
Lefaso.net
Vos commentaires
1. Le 22 juin à 18:50, par Demo En réponse à : Burkina/Reconquête du territoire : Plusieurs terroristes neutralisés dans la région de l’Est
Bravo aux boys... Nous sommes tres fiers de nos combatants. Les forces du mal comprendrons qu,elles doivent abandonner leur fiunest projet ou nous finirons avec ellles. En tout cas Bravo a notre USGN fier de vous. Dieu benisse le Burkina Faso.
A bon entendeur, Salut.
2. Le 23 juin à 00:50, par Ganame Amidou En réponse à : Burkina/Reconquête du territoire : Plusieurs terroristes neutralisés dans la région de l’Est
Félicitation aux FDS et aux VDP et tous ceux luttent de l’est, Ouest, Nord, sud pour le reconquête de notre pays un merci de pluies
Ganame Amidou
670 e 226 ST Bronx NY Apt #2b 10466