LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Le lion et la panthère sont inoffensifs ; en revanche, les poules et les canards sont des animaux très dangereux, disait un ver de terre à ses enfants” Bertrand Russel

Burkina/Reconquête du territoire : Plusieurs terroristes neutralisés dans la région de l’Est

Publié le jeudi 22 juin 2023 à 15h37min

PARTAGER :                          
Burkina/Reconquête du territoire : Plusieurs terroristes neutralisés dans la région de l’Est

Plusieurs terroristes ont été neutralisés et un élément appréhendé, ce jeudi 22 juin 2023 dans la région de l’Est du Burkina Faso. C’est en substance l’information véhiculée dans le communiqué ci-dessous des Forces armées nationales.

Ce résultat a été rendu possible, grâce à l’offensive d’un groupe de l’Unité spéciale d’intervention de la Gendarmerie nationale (USIGN) menée contre des hommes armés repérés dans la zone de Tanwalbougou (à 05 km de Bougui sur l’axe Fada-Tanwalbougou) dans la région de l’Est, précise le communiqué.

Le bilan lui, fait état d’armes, de munitions et bien d’autres matériels saisis ou détruits. Aucune perte en vie humaine ni de blessé du côté de l’armée.

Le Chef d’État-Major Général des Armées salue la combativité, la bravoure et l’esprit de sacrifice des hommes qui traquent sans répit les groupes terroristes.

Il félicite l’ensemble des unités pour leur engagement sans faille dans l’opération de reconquête du territoire national.

Lefaso.net

PARTAGER :                              

Vos commentaires

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Loroum : Titao ravitaillé en produits de premières nécessités