LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Il faut penser tout ce qu’il y a de pensable dans l’impensable” De Vladimir Jankélévitch

Sondage web : Évaluation des six mois d’exercice du Gouvernement du MPSR 2

Publié le mercredi 10 mai 2023 à 11h47min

PARTAGER :                          
Sondage web : Évaluation des six mois d’exercice du Gouvernement du MPSR 2

Sept mois après le coup d’Etat ayant mis fin au régime DAMIBA, le MPSR 2 (version rectification du MPSR1), sous le leadership du capitaine Ibrahim TRAORE, est à la manœuvre avec le même objectif : la reconquête du territoire national. Quelle évaluation faites-vous de la situation au regard des efforts déployés par le nouveau Gouvernement conduit par Apollinaire Joachimson KYELEM de TAMBELA ?
https://sondage.obaasconsult.net/749342?lang=fr

PARTAGER :                              

Messages

  • Salut

    Le gouvernement est sur la bonne voie et ils ont besoin du soutien de la population .
    c’est vrai que beaucoup d’effort ont été faits mais il faut aussi changé la manière de notre lutte.
    pour moi il faut arme les gens par village et faut vite commencer dans les zones où le terrorisme n’est pas encore arriver et les zones récupérées.
    Ceux qui pensent que IB doit tombé pour que le Burkina dont les ennemies du peuple.

    15/20 si doit note le gouvernement

  • Pour ma part le l’état fait un travail super remarquable et je souhaiterais que cette dynamique continue tout en ayant un regard sur tout l’ensemble des portefeuille ministériels je donne une note de 18 /20

  • Soutien total au gouvernement du mpsr2. Sans tout faire très bien on sent une volonté et une détermination sincères Sans calculs politicienon. Mon souhait est que IB et son gouvernement acceptent toutes les mains tendues sincères en restant droits dans leurs bottes. Je leur donne la note de 18/20

  • 18 sur 20 !!!! Attention, flatterie !! Ce n’est pas bon signe !

  • Le gouvernement MPSR II a pour moi selon mon appreciation tout juste la moyenne. Sur le plan secutaire nous sentons une évolution positive mais reste derriere mon attente. Nous avons un président populaire qui a lui seul couvre les déficites de sont gouvernements. Il est venu selon lui pour en moin d’un mois régler le probleme sécutaire et nous sommes deja a 7 mois. La corruption est la meme au sein de l’administration publique et les militaires milliardaires comme lui meme le dit, n’ont pas jusqu’a nos jours ete equietés. Il y a eu en 7 mois plus de morts civiles que les 7 années du président Rock. Vivement que le temps de la transition finissent.Les drones operationels qui sont un appui fort ont ete commandés sous le régime démocratique. J’espere seulement que la chaine de commandement de notre armée suive le président et ne le trahisse pas en chemin.

  • Apprenez que tout flatteur vit aux dépens de celui qui l’écoute,
    Cette leçon vaut bien un sondage, sans doute ?

  • Les terroristes continuent de massacrer les populations, l’économie du pays est par terre, la vie chère est devenue pire que misérable.... c’est cela le bilan du MPRS 2. Une note de 02/20 est attribuée à ce régime de putschistes qui comme les autres régimes putschistes enregistrés au Burkina vont aussi dilapider nos maigres ressources et laisser encore plus pauvres les populations Burkinabè. C’est triste.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique