Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter
Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter.
Dans un communiqué en date du 9 mars 2023, le service de communication des armées fait le point de la situation des opérations de reconquête du territoire.
Plusieurs opérations d’envergure ont été lancées simultanément dans plusieurs groupements de forces dans le cadre de la reconquête du territoire national voulue par le Président de la Transition, Chef suprême des Armées. Les unités combattantes (FDS et VDP) terrestres appuyées par les forces aériennes conduisent des actions offensives ciblées contre les regroupements et les repères terroristes identifiés par les services de renseignement.
Selon le communiqué, 112 terroristes ont été neutralisés et plusieurs matériels récupérés. Côté armée, on enregistre onze militaires tombés sur le champ d’honneur et quatre blessés.
Lefaso.net
Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter
Vos commentaires
1. Le 10 mars à 09:24, par HUG En réponse à : Insécurité au Burkina : Une centaine de terroristes neutralisés et onze militaires tombés (Communiqué)
Paix aux ames des disparus.prompt rétablissement aux blessés..L.offensif reste la.seule solution pour venir à bout de ces terroristes endeuilleurs de famille.Courage au fds, vdp et autres qui au prix de leur vie essaient de nous protéger.
Répondre à ce message
2. Le 12 mars à 09:13, par Jackson En réponse à : Insécurité au Burkina : Une centaine de terroristes neutralisés et onze militaires tombés (Communiqué)
Qui arme les rebelles sinon l’Algérie ?
l’Algérie est le seul pays qui borde le Burkina au nord .
Répondre à ce message