Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «Ne priez pas pour une vie facile, priez pour avoir la force d’endurer la difficulté.» Bruce Lee, Acteur, Artiste, Cinéaste, Pratiquant d’art martial, Sportif (1940 - 1973)

Recrutement d’un prestataire de transfert cash

Accueil > Petites annonces > Communiqués • Communiqué • mercredi 26 janvier 2022 à 08h30min
Recrutement d’un prestataire de transfert cash

Une crise sécuritaire et humanitaire sévie depuis quelques années au Burkina Faso avec son cortège de problèmes qui se déculpe au fil du temps. Cette conjoncture grandement due aux attaques d’Hommes Armés non Identifiés, a entrainé un déplacement sans précèdent de 1 447 699 personnes selon les données du CONASUR au 31 mars 2021.

Les personnes déplacées sont majoritairement concentrées dans les régions de l’Est, du Nord, du Centre-Nord, du Sahel et de la Boucle du Mouhoun. Ledit déplacement crée un déséquilibre important dans les régions susdites à propos de la disponibilité des denrées et accentue considérablement les conditions d’existence difficile de façon générale.

Au regard de la dégradation progressive de la situation, il a été mis en œuvre par l’OCADES Caritas Burkina en collaboration avec Caritas Espagne un projet dénommé projet d’assistance multisectoriel d’urgence aux PDIs et aux ménages spécialement vulnérables dans les régions du Sahel, du Nord du Burkina Faso.

C’est en vue d’apporter une assistance aux communautés affectées que, l’OCADES Caritas Burkina avec son partenaire Caritas Espagne, lance un appel d’offre pour la sélection d’une société chargée du transfert cash au profit des ménages bénéficiaires dudit projet.

COMPOSITION DU DOSSIER

Le dossier sera composé :

-  Une demande de candidature adressée à Monsieur le Secrétaire Général de l’OCADES Caritas Burkina ;

-  Des documents attestant de l’expérience dans les prestations similaires ;
-  Des documents attestant la présence, la représentation de l’opérateur dans les localités ci-dessus mentionnées ;

-  Des documents attestant de la légalité de l’institution ;
-  Une offre technique précisant la modalité des interventions ;

-  Une offre financière précisant les montants de la prestation de services ;
-  Une garantie bancaire ou certificat de non faillite ;

-  Une attestation de situation fiscale.

Les offres établies en trois (03) exemplaires dont un original plus deux copies marquées comme tels et dument signées, devront parvenir sous plis fermé au Secrétariat Général de l’OCADES Caritas Burkina, situé au sein de la Conférence Episcopale Burkina-Niger/Centre Cardinal Paul Zoungrana 01 BP. 1195 Ouagadougou ; Tél. (226) 25-37-00-34) au plus tard le 10 février 2022.

Le pli fermé devra porter la mention suivante : « Réponse au dossier de consultation pour la sélection d’un operateur chargé du transfert monétaire au profit des ménages PDIs hôtes et résidents vulnérables. » A n’ouvrir qu’en séance de dépouillement.

NB : Les soumissionnaires resteront engagés par leurs propositions financières pour un délai maximum de 21 jours, à compter de la date limite de dépôts des offres.

Le Secrétariat Général de l’OCADES Caritas Burkina se réserve le droit de ne donner aucune suite au présent appel s’il juge les offres insuffisantes.

Ouagadougou le 21 janvier 2021

Pour le Secrétaire Général /P.O
Le Secrétaire Général Adjoint

Simon GNIMINOU

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Appel d’offre : La GIZ lance le recrutement d’un consultant
Appel d’offre : Recrutement d’un prestataire de services pour l’établissement d’une Cartographie des PME et services avicoles
Année scolaire 2022-2023 : Ouverture des tests de niveau d’entrée à l’ENAREF pour les candidats des pays partenaires
Année scolaire 2022-2023 : Tests de niveau d’entrée à l’ENAREF le 25 juin et le 17 septembre 2022
ONEA : Vaste opération de recouvrement et traitement des réclamations des abonnés du 16 mai au 15 juin 2022
Appel à candidature pour le recrutement de la 4e promotion d’étudiants pour les certificats en "suivi et évaluation de projets de développement et 3e promotion pour le certificat de compétences en informatique et internet"
La mine de Houndé, un enchainement d’évènements regrettables
Université Thomas Sankara : Appel à candidatures pour le recrutement d’étudiants en formation ouverte et à distance (FOAD)
Journée mondiale de la métrologie le 20 mai 2022
Le "GRAND PRIX D’AFRIQUE" aura lieu le samedi 21 mai 2022 sur l’hippodrome de Marrakech au Maroc
LONAB : Ouverture de 20 nouveaux clubs PMU’B
Opération permis de conduire D
  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter



LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2021 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés