LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Le lion et la panthère sont inoffensifs ; en revanche, les poules et les canards sont des animaux très dangereux, disait un ver de terre à ses enfants” Bertrand Russel

Mali : Neuf terroristes neutralisés et deux de leurs bases logistiques détruites

Publié le lundi 17 janvier 2022 à 13h06min

PARTAGER :                          
Mali : Neuf terroristes neutralisés et deux de leurs bases logistiques détruites

Les Forces armées maliennes (FAMa) ont neutralisé neuf terroristes et détruit deux de leurs bases logistiques , hier 15 janvier 2022. C’était au cours de l’opération des manœuvres offensives ‘’KELETIGUI’’ qui a concerné la localité de Alatona, zone de Diabaly, cercle de Niono.

Au cours de cette opération, les FAMa ont enregistré un blessé et ont réussi à récupérer plusieurs matériels, notamment, un camion équipé de 12,7 ; un Pick-up équipé également de 12,7 ; détruit un tricycle, récupéré 57 téléphones portables et plusieurs armes et 1,5 tonne d’engrais servant à la fabrication d’Engins explosifs improvisés (EEI).

Pour rappel, cette zone servait de bases de regroupement pour les terroristes qui, régulièrement, procédaient aux harcèlements des populations du secteur de Diabaly en les empêchant de vaquer à leurs occupations agropastorales et en incendiant les champs.

Lefaso.net
Source : Site officiel du FAMa

PARTAGER :                              

Vos commentaires

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Niger : Fin de mission militaire de l’Union européenne