LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Lorsque nous sommes libérés de notre propre peur, notre présence libère automatiquement les autres.” Nelson Mandela

Transport aérien au Mali : Plusieurs vols annulés à l’aéroport de Bamako, faute de kérosène

Publié le jeudi 11 juillet 2024 à 16h18min

PARTAGER :                          
Transport aérien au Mali : Plusieurs vols annulés à l’aéroport de Bamako, faute de kérosène

Selon plusieurs médias locaux et internationaux, il n’y a plus de kérosène à l’Aéroport international Modibo Keïta de Bamako (Mali).

Selon une lettre du directeur de l’Agence nationale de l’aviation civile rapportée par les médias, le carburant ne sera pas disponible pour la période du mardi 9 au lundi 15 juillet 2024. Ce qui chamboule tous les plans des compagnies aériennes.

Durant une semaine, le kérosène ne sera pas disponible à l’aéroport de Bamako. Les raisons de cette pénurie n’ont pas été évoquées par les autorités au pouvoir, mais les médias parlent de "problème de gestion logistique et de transport".

Lefaso.net

PARTAGER :                              

Vos réactions (5)

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Sénégal : Sonko-Diomaye, le pouvoir peut-il se partager ?
Egypte : Quatre morts dans un incendie du siège de Telecom Egypt