LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “La prudence et l’amour ne sont pas faits l’un pour l’autre : à mesure que l’amour croit, la prudence diminue. ” François de La Rochefoucauld

Appel d’offre : Réalisation du recensement des bénéficiaires du projet « mortalité infantile réduite par l’administration de masse d’azithromycine (MIRAMA) »

Publié le jeudi 6 mai 2021 à 08h30min

PARTAGER :                          
Appel d’offre : Réalisation du recensement des bénéficiaires du projet « mortalité infantile réduite par l’administration de masse d’azithromycine (MIRAMA) »

Helen Keller International
Adresse : 06 BP 9515 Ouagadougou 06
Téléphone : (226) 25 36 00 23
(226) 25 36 00 30
(226) 25 36 00 02
Email : hkiburkina@hki.org

AVIS D’APPEL D’OFFRE OUVERT
POUR LE RECRUTEMENT DE CABINET / INSTITUT / CENTRE DE RECHERCHE POUR LA REALISATION DU RECENSEMENT DES BENEFICIAIRES DU PROJET « MORTALITE INFANTILE REDUITE PAR L’ADMINISTRATION DE MASSE D’AZITHROMYCINE (MIRAMA) »

Dans le cadre de la mise en œuvre de ses activités, l’ONG Helen Keller International lance le présent appel d’offre afin de mener une étude qui vise à rendre disponible une base de données des bénéficiaires du projet MIRAMA pour la conduite de l’administration semestrielle de l’Azithromycine couplée aux journées vitamine A + dans les régions du Centre-Est (CE), des Hauts-Bassins (HBS) et du Sud-Ouest (SUO).

Helen Keller International invite tous les cabinets / instituts / centres de recherche éligibles à soumettre des propositions pour mener cette étude guidée par les objectifs suivants :

a) Identifier toutes les communautés (villages, secteurs, hameaux de culture, etc.) résidant dans les régions du CE, HBS et du SUO qui bénéficieront de l’intervention du projet MIRAMA et les associer aux structures de santé (Centre de santé et promotion sociale et district sanitaire) correspondantes.
b) Réaliser un dénombrement/recensement dans chaque communauté en faisant ressortir les ménages, les mères des enfants de 0 à 10 mois, et les grossesses attendues dans tous les ménages,

c) Rendre disponible et éventuellement mettre à jour la base de données du recensement qui prend en compte les données par région, par district sanitaire et par CSPS ;
d) Développer un répertoire des personnes ressources et acteurs clés potentiels (ASBC- CVD, etc) pour la mise en œuvre du projet MIRAMA au niveau communautaire,

e) Appuyer la mise en place de la plateforme de traitement des enfants de 1 à 11 mois basée sur le recensement initial sous le lead de Helen Keller INTL et des membres du consortium.
f) Elaborer le rapport global sur la conduite du recensement dans chaque région.
Les cabinets / instituts / centres de recherche intéressés peuvent retirer le « Request For Proposals » de l’étude sur demande :
-  au secrétariat de Helen Keller International tous les jours ouvrables de 8h à 16h muni d’une clé USB ;

-  par email à bf-procurement@hki.org.
Les offres peuvent être soumises :
-  par copie papier ; dans ce cas, soumettre une offre sur papier en-tête de la structure dûment signée et estampillée par une personne habilitée et déposer dans une enveloppe scellée et adressée à Mme la représentante Résidente au bureau de Helen Keller International, Rue Ganga, porte 330, Zone du bois, 06 BP 9515 Ouagadougou 06, Burkina Faso ;

-  par Copie électronique : Dans ce cas, soumettre une offre sur papier en-tête de la structure dûment signée et estampillée par une personne habilitée, numérisée et l’envoyer en pièce jointe à l’adresse bf-procurement@hki.org.
La date limite pour le retrait du « Request For Proposals » et demande d’éclaircissements est fixée au 18 mai 2021.

La date limite de dépôt des offres est fixée au 02 juin 2021 à 16 heures.
Une fois la date limite de réception des offres expirée, un comité de sélection sera constitué. Le nombre de participants à ce comité sera au minimum de 3 personnes.
Les plis seront ouverts à huis clos par le comité de sélection mis en place à cet effet. Lors de cette session, le comité procèdera à l’étude des offres techniques, puis financières de chacun des soumissionnaires selon des critères de sélection prédéfinis dans le « Request For Proposals ».

Seules les offres respectant les conditions de réception des dossiers de candidature et complètes seront examinées par le comité.
Une fois le processus terminé, tous les soumissionnaires recevrons une notification.

Ouagadougou, le 30 avril 2021
La Représentante Résidente

Fanny YAGO-WIENNE

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Avis d’annulation d’appel d’offre