LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Attaque de la mosquée à la cité universitaire de Kossodo : L’AEEMB condamne "un acte ignoble"

Publié le lundi 9 novembre 2020 à 13h32min

PARTAGER :                          
Attaque de la mosquée à la cité universitaire de Kossodo : L’AEEMB condamne

Ceci est une déclaration de l’Association des élèves et étudiants musulmans au Burkina ( AEEMB). Elle y condamne l’attaque au cocktail molotov qui a visé la mosquée de l’association au sein de la cité universitaire de Kossdo, pendant la prière de 19h le vendredi 6 novembre 2020.

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 9 novembre 2020 à 13:49, par TANGA En réponse à : Attaque de la mosquée à la cité universitaire de Kossodo : L’AEEMB condamne "un acte ignoble"

    En attendant que les forces de l’ordre trouve les acteurs de ce acte ignoble et anti social et terroriste perpétré par ceux qui se sont librement liés au diable satan pour leur évolution, que les croyants prient pour que Dieu bénisse abondamment tous car qui Dieu béni et commet plus de bêtise.

  • Le 9 novembre 2020 à 18:13, par Bigbale En réponse à : Attaque de la mosquée à la cité universitaire de Kossodo : L’AEEMB condamne "un acte ignoble"

    C’est vraiment douloureux de constater que des gens qui sont entrain de chercher Dieu dans une mosquée soient la cible de cette bande de Djihadistes. En quoiest ce que ces pauvres étudiants constituent une menace pour vos intérêts politiques égoïstes. Que ces mécréants se le disent une fois pour toute : les Burkinabe de toutes religions ne se laisseront jamais divisés par des haineux qui ne savent plus où manger gratuitement, où dormir et se soigner gratuitement. Ils.ne pourront jamais tuer l’école Burkinabe, encore moins l’éducation dans son ensemble au Burkina. À partir d’aujourd’hui les étudiants doivent s’organiser pour prendre leur sécurité au sérieux en contrôlant les entrées et les sorties des Cités Universitaires. Ceci signifie qu’il faut plus de discipline car c’est leur vie qui est en danger ! Sinon, leurs pauvres parents seront obligés de louer des maisons pour eux en ville et Dieu seul sait qu’ils ne sont pas nombreux à pouvoir le faire .

  • Le 9 novembre 2020 à 18:45, par Lejuré En réponse à : Attaque de la mosquée à la cité universitaire de Kossodo : L’AEEMB condamne "un acte ignoble"

    J’espère que la justice s’est saisie de cette affaire

  • Le 9 novembre 2020 à 19:41, par Lagitateur En réponse à : Attaque de la mosquée à la cité universitaire de Kossodo : L’AEEMB condamne "un acte ignoble"

    C’est un acte ignoble et condamnable. Même en France on a pas vu ça. Vraiment, il faut rechercher et punir sévèrement les auteurs de ce acte inqualifiable. Il ne faut pas détruire notre vivre ensemble.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique