Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «Comme pour toute discipline, votre attitude ne s’améliorera pas d’elle-même. C’est pourquoi vous devez y veiller jour après jour» John C. Maxwell

Football : Adama Koné, l’ex attaquant de RAHIMO FC, est décédé

Accueil > Actualités > Sport • • jeudi 7 mai 2020 à 23h13min
Football : Adama Koné, l’ex attaquant de RAHIMO FC, est décédé

La triste nouvelle est tombée dans la soirée du jeudi 7 mai 2020. Adama Koné, ex attaquant de RAHIMO FC, est décédé au Mali, où il séjournait. Selon des sources proches du défunt, il aurait été électrocuté en voulant débrancher son téléphone.

Adama Koné avait été désigné l’homme du match lors de la dernière finale de la Coupe du Faso. Il avait rejoint l’Autriche après ce grand match qu’il avait sorti ce jour.

C’est le deuxième décès en moins d’un mois d’un joueur connu du Fasofoot. En effet, le 25 avril dernier, Franck Thomas Bado, capitaine de l’USFA, avait été retrouvé sans vie dans sa chambre.

Lefaso.net

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter



LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2020 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés