Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «Comme pour toute discipline, votre attitude ne s’améliorera pas d’elle-même. C’est pourquoi vous devez y veiller jour après jour» John C. Maxwell

Football : Le capitaine de l’USFA n’est plus

Accueil > Actualités > Sport • LEFASO.NET • samedi 25 avril 2020 à 22h12min
Football : Le capitaine de l’USFA n’est plus

Le défenseur central et capitaine de l’Union sportive des forces armées, Franck Thomas Bado, a été retrouvé sans vie dans sa chambre, ce samedi, 25 avril.

Les raisons de ce qui ressemble à un suicide ne sont pas encore connues. Selon ses proches, le regretté ne semblait pourtant pas vivre une période difficile ces derniers jours.

Franck Thomas Bado est un joueur de la première division connu pour ses qualités techniques, sa hargne à défendre les cages de son équipe. Après un passage brillant comme patron de la défense de l’Union sportive de Ouagadougou, il était sous contrat avec l’USFA où il était même le capitaine de l’équipe.

Lors de ses passages aux conférences d’avant match du championnat, Franck Bado montrait une maturité d’esprit, un verbe mesuré et une sérénité à toute épreuve.

Triste fin pour un jeune joueur qui avait pourtant un avenir promoteur dans le football.

Lefaso.net

Vos commentaires

  • Le 26 avril à 02:44, par Seth En réponse à : Football : le capitaine de l’USFA n’est plus

    Arrêtez de dire n’importe quoi sur des gens décédés. Comment quelqu’un qui décède vous osez dire que cela s’apparente à un suicide. Ce n’est pas bien, c’est presque de l’indécence.

    Répondre à ce message

    • Le 27 avril à 06:10, par Patrick Nitcheu En réponse à : Football : le capitaine de l’USFA n’est plus

      Il a dit cela s’apparente , c’est un simple constat de la situation , c’est aussi le premier rapport de police avant les enquêtes poussées. Alors pourquoi s’acharner sur le journaliste ?

      Répondre à ce message

    • Le 27 avril à 13:52, par sagesse En réponse à : Football : le capitaine de l’USFA n’est plus

      Vraiment M. Seth je ne comprends pas les raisons de cette vocifération sur le journaliste. Selon la presse, les premiers constats de la police a suspecté un suicide qui sera confirmé ou infirmé par les enquêtes approfondies ; donc le journaliste n’a fait que reprendre l’hypothèse de la police et vous lui accablez de tous les péchés d’adam. Où est le n’importe quoi ici ? Avant de tomber à bras raccourcis sur quelqu’un prenez le soins de bien vous informer, sinon c’est vous mêmes qui devenez ridicule à la fin.

      Répondre à ce message

  • Le 26 avril à 13:26, par Le Financier En réponse à : Football : le capitaine de l’USFA n’est plus

    Les voies du Seigneur sont insondables. La première fois que je ai vu ce garçon, il donnait un coup de main à sa maman et j’ai beaucoup apprécié. Malgré ce départ brutal je garderai toujours ce souvenir de lui. A Madame Bado et ses filles que Dieu vous console et vous donne la grâce de sortir fortifiées de cette épreuve douloureuse. Dieu a donné, Dieu a repris que son saint nom soit loué. Repose en paix Franck

    Répondre à ce message

  • Le 27 avril à 14:15, par Le Pacifiste En réponse à : Football : le capitaine de l’USFA n’est plus

    Beaucoup reconnaissent le jeune était une personne sage. beaucoup l’ont vu aider sa mère dans son commerce à leur domicile. Il ne parle pas trop. Quand il arrive à la maison, il salut les clients qui sont devant la porte ( sa mère fait de la restauration) et entre dans sa chambre.Personne ne peut témoigner que c’est un jeune qui avait un problème particulier. C’est véritablement un problème. le week end surpassé, dans le même quartier mais un peu du coté ouest en allant vers les cités de alizat gando, un autre jeune homme, s’est suicidé dans la cour familiale. la nouvelle de cette mort tragique ne s’était pas encore estompée que cette autre vient s’ajouter, rendant un peu glassée le sous quartier entier. A madame Bado, mère du footballeur, toutes nos condoléances ainsi qu’à toute la famille. Du courage. laissez tout à Dieu.

    Répondre à ce message

  • Le 6 mai à 17:04, par Yamsoba En réponse à : Football : Le capitaine de l’USFA n’est plus

    PAIX A L’AME DU DISPARU ET TOUTES NOS CONDOLEANCES A LA FAMILLE EPLOREE. QUANT A « SETH » IL YA UN PROBLEME DANS CE QUE LE JOURNALISTE A ECRIT, ? JE NE PENSE PAS, C’EST PAS A LUI DE CERTIFIER LA MORT DU JEUNE HOMME, IL DIT CE QUI LUI A ETE EXPLIQUE ET C’EST JUSTE CAR IL N’AFFIRME RIEN. SVP SOYONS POLIS ENVERS LES AUTRES ET EVITONS LA MECHANCHETE GRATUITE.

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter



LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2020 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés