Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «Avec de la persévérance et de l’endurance, nous pouvons obtenir tout ce que nous voulons.» Mike Tyson

Décès de Yugbaré née Bambara Fatimata Aline Désirée : Remerciements

Accueil > Actualités > Nécrologie • Communiqué • jeudi 5 décembre 2019 à 05h00min
Décès  de  Yugbaré née Bambara Fatimata Aline Désirée : Remerciements

« Je suis la Résurrection et la Vie. Celui qui croit en moi, même s’il meurt, vivra, et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais » Jean 11, 25

Les grandes familles YUGBARE à Koupéla, Ouagadougou, Bobo Dioulasso, Abidjan, Bouaflé, Vienne, Lyon, Nice, Oshawa Ontario, le Samandé Naaba de Koupéla, Monsieur Bernard YUGBARE à Ouagadougou, la famille DAMBRE à Toulougou, les familles Bambara et Yankiné à Garango, Tenkodogo, Ouagadougou, Bobo-Dioulasso, les enfants :

Madame OUEDRAOGO Solange, Professeur Ag. de Pédiatrie au CHU de Bogodogo et son époux Hector Ardent ; Madame BELEMSAGA Danielle, Attachée de Recherche à l’I.R.S.S. et son époux Désiré ; Madame SAVADOGO Léa Ida, Chargée de Programme aux R.A.M.E. et son époux Evariste ; Monsieur YUGBARE Thierry Alexandre, Informaticien au C.S.M.A.D. et son épouse Alice ; Madame NIKIEMA Julie, Déléguée commerciale à S.E.T.O.A. Italia et son époux Adama ; Madame BAMBARA Céline Appoline , Educatrice de jeunes enfants à l’école Ursula Benicasa et son époux Cyriaque, les familles alliées : OUEDRAOGO, YONLI, BELEMSAGA, SAVADOGO, PARE, NIKIEMA et BAMBARA, et les petits-enfants : Maryse, Pavlick, Sigfrid, Karen, Elfie, Rivka, Paul-Darell, Paul-Marie, Maelia, Paul-Irfane, Mayliss, Honoria et Odile, remercient très sincèrement les parents, amis et connaissances qui les ont soutenus, tant spirituellement, moralement, matériellement que financièrement, lors du décès le lundi 14 octobre 2019 à Ouagadougou et de l’inhumation le jeudi 17 octobre 2019 de leur fille, sœur, tante, épouse, mère et grand-mère, Madame Yugbaré née Bambara Fatimata Aline Désirée, enseignante à la retraite au quartier Dapoya, ex secteur 12.

Ils remercient particulièrement : les autorités administratives et religieuses ; Son Eminence Philippe Cardinal OUEDRAOGO ; Monseigneur Léopold OUEDRAOGO ; Messieurs les Curés des Paroisses Sacré Cœur de Dapoya, Saint Albert le Grand, Cathédrale, Saint Jean XXIII, Saint Camille, Saint Jean Vianney de Tampouy et leurs vicaires ; les Sœurs de l’Immaculée Conception (SIC) ; Les Sœurs de l’annonciation de Bobo (SAB) ; tous les prêtres, religieux et religieuses, amis de la famille ; la Communauté Chrétienne Catholique et les structures de la Paroisse Sacré-Cœur de Dapoya particulièrement ; la CCB Saint Paul de Dapoya ; la Chorale Saint Dominique Savio ; la chorale moréphone Sainte Cécile, les P.M.C., les ministres extraordinaires de l’eucharistie, le groupe de prière de l’office du matin en Français, le comité de gestion des écoles catholiques, le Conseil Paroissial des laïcs, l’association Saint Christophe ; les Communautés, fraternités et groupes ; la Communauté Catholique Mère du Divin Amour (CMDA), la Fraternité Sainte Famille de Nazareth, La Fraternité Notre Dame de l’Espérance, La Fraternité Emaus, Le Groupe Rosaire Vivant de Canaan, , le groupe « Zoodo », le groupe Le Pélérin-Burkina Faso, les groupes des pèlerins 2019, la CCB St Abraham de la Trame d’accueil ; l’Association Catholique des Hommes d’affaires du Burkina (ACTHAB), le groupe des voisins des 1200 logements ; Monsieur le Ministre de l’Economie, des Finances et du Développement Institutionnel et ses collaborateurs ; Madame la Ministre de la santé et ses collaborateurs ; Le Chef de service de Néphrologie Hémodialyse du CHUYO et son personnel ; La Directrice du CHU de Bogodogo et son personnel ; Le directeur de IRSS et son personnel ; Le Directeur exécutif du R.A.M.E. et son personnel ; La Sœur Directrice du C.S.M.A.D. , son personnel et les élèves ; Le personnel et les clients de SETOA Italia ; Le personnel de Cipex international ; Le personnel de la Direction Générale du Trésor et de la Comptabilité Publique ; L’entreprise NIKIEMA Adama et Amis ; Les associations des pédiatres du Burkina Faso (SOBUPED), des chirurgiens-dentistes du Burkina (ACDB) et le Collège Burkinabè d’Economie de la santé (COBES) ; Le directeur de l’UFR/SDS de l’Université Joseph Ki Zerbo et ses collaborateurs ; L’association des Journalistes à la Retraite ; L’U.N.A.P.S.B ; Les anciens élèves de la défunte ; Les collègues, amis et connaissances de la défunte, de ses enfants et de la famille ; Les voisins, résidents et jeunes du secteur 11 (ex secteur 12) de Dapoya II.

Ils s’excusent auprès de tous ceux dont les noms n’ont pu être cités.
Que le Dieu Tout Puissant rende à chacun le centuple de ses bienfaits.
Ils vous informent par ailleurs que des messes seront dites pour le repos de son âme dans les différentes paroisses de la ville de Ouagadougou, à Bobo Dioulasso, à Koupèla et à Garango.

« Que par la Miséricorde de Dieu, l’âme de Mme YUGBARE née BAMBARA Fatimata Aline Désirée repose en paix »

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 Articles de la même rubrique
Décès de Yugbaré née Bambara Fatimata Aline Désirée : Remerciements
In memoria : TOÉ / OUÉDRAOGO Alimata Jacqueline
Décès de YAMEOGO née ZONGO KOMPEENGUIN PAULINE : Remerciements
Décès de PARE Antoine : Funérailles chrétiennes
Décès de Mahamady OUEDRAOGO : Faire Part
Décès de Kiendrebéogo Tampoko Thérèse : la messe de requiem se tiendra le 23 novembre 2019
Décès du Major TRAORE Aliou : Faire part
In memoria : BOZI-SOME Aristide Auguste Théophile dit " Titi "
Décès de Hadja Bintou OUEDRAOGO : Remerciements
Décès de CHEICK DIMKISSDO OUEDRAOGO : Remerciements
Décès de EL ADJ GUIRAUD Ibrahima dit Jean Baptiste : Fairt part et remerciements
In memoria : Moussa François ZOUNGRANA
  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter



LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2019 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés