LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Avec de la persévérance et de l’endurance, nous pouvons obtenir tout ce que nous voulons.” Mike Tyson

Fait divers : Une voiture "plonge" dans le barrage n°3 dans la nuit du 1er au 2 juillet

Publié le lundi 4 juillet 2005 à 07h31min

PARTAGER :                          

Une voiture venant de Dapoya a percuté de plein fouet, les garde-fous du pont Kennedy avant de terminer sa course folle dans le barrage n° 3 dans la nuit du 1er au 2 juillet.

Le conducteur , un commerçant du nom de Ali Diallo en véritable miraculé, a réussi à ouvrir la portière et à s’échapper. Alertés aux environs de 4 heures 30 mn, les sapeurs-pompiers se sont déportés sur les lieux et après 3 heures d’intenses manœuvres ont réussi à sortir le véhicule, une Toyota Carina blanche immatriculée 11 HH 3477 BF.

L’adjudant Ardjouma Soulama qui a conduit les opérations pense que l’excès de vitesse a dû être la cause de l’accident : " le conducteur devait rouler à grande vitesse et a raté le tournant allant vers Tanghin. Nous conseillons toujours la prudence au volant pour éviter de tels accidents. Nous saluons l’action de la mairie de Nongremassom qui a dépéché un nageur Bozo pour nous aider dans les recherches et le repêchage du véhicule ".

H.N
Sidwaya

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique