LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Avec de la persévérance et de l’endurance, nous pouvons obtenir tout ce que nous voulons.” Mike Tyson

Préparation du CHAN 2018 : Les Etalons battent la Libye (2-0)

Publié le mercredi 10 janvier 2018 à 14h31min

PARTAGER :                          
Préparation du CHAN 2018 : Les Etalons battent la Libye (2-0)

En stage de préparation du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN 2018) en Tunisie, les Etalons locaux ont battu, ce mercredi 10 janvier 2018, l’équipe libyenne lors de leur deuxième match test. Les poulains de Drissa Malo Traoré dit Saboteur se rejoindront Maroc le 12 janvier prochain.

Une victoire bonne pour le moral. Ainsi peut-on qualifier le match amical disputé ce mercredi 10 janvier 2018 par les Etalons locaux. En stage de préparation en Tunisie, les poulains de Saboteur ont disposé de leurs homologues de la Libye qui préparent également leur CHAN en Tunisie.

Les buts burkinabè ont été inscrits par Roméo Boni (85e minute) et Fousseni Beao, sur penalty à la 87e minute. Cette victoire est bonne pour le mental des Etalons locaux qui avaient fait match, 0-0, contre l’équipe olympique tunisienne.

En fin de stage, les Etalons regagneront Agadir, au Maroc, où ils prendront part au CHAN. Ils sont dans le même groupe que l’Angola, le Congo et le Cameroun. Ils disputent leur premier match le 16 janvier prochain contre l’Angola. Et pour Saboteur, l’objectif est clair : « Ramener le trophée au Burkina ».

Jacques Théodore Balima
Lefaso.net

Portfolio

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
SNC 2024 : Un cross populaire pour encourager les FDS