Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve» Antoine De Saint-Exupéry

OXFAM : Avis d´appel d’offre pour le recrutement d’un consultant

Publié le vendredi 1er décembre 2017 à 11h30min

PARTAGER :                          
OXFAM : Avis d´appel d’offre pour le recrutement d’un consultant

Oxfam est une organisation internationale non gouvernementale, membre d’Oxfam International, une confédération internationale de 20 organisations travaillant ensemble dans 98 pays avec des partenaires et d’autres alliés dans le monde.
Oxfam concentre ses activités sur la fourniture d’une réponse globale à la pauvreté, le travail cohésif dans les quatre domaines qui constituent son identité : la coopération au développement, l’action humanitaire, le commerce équitable, la mobilisation sociale, les campagnes et l’éducation à la citoyenneté mondiale.

Oxfam recrute un consultant ou un groupe de consultant installé au Burkina Faso pour une consultation d’analyse et de la production d’un rapport de ciblage basé sur les critères de l’analyse de l’économie des ménages (HEA) dans la perspective avec l’approche du ciblage basé sur le Proxy Means Testing (PMT) et vous invite à soumettre une proposition, selon les conditions détaillées dans les Termes De Références.

Les Termes De Références contenant les instructions complètes peuvent être retiré à OXFAM.

Les offres techniques et financières seront déposées sous plis fermé au plus tard, le Mercredi 06 décembre 2017 à 17 heures 00 mn délai de rigueur, à OXFAM sis Avenue Baor Ganga, Zone du Bois, Tel : (+226) 25 36 20 68 et à l´adresse électronique infoburkina@oxfamintermon.org

Nous nous réjouissons de recevoir une proposition de votre part et nous vous remercions par avance de votre intérêt.

PARTAGER :                          

Vos commentaires

  • Le 2 décembre 2017 à 11:10, par La Cour ! En réponse à : OXFAM : Avis d´appel d’offre pour le recrutement d’un consultant

    Pour quelle raison vous ne joignez pas les Tdr pour qu’on puisse les consulter en ligne comme tous les autres le font ? Autant dire que c’est adressé à un public précis.... Vous n’imaginez quand-même pas que je vais faire le trajet Bobo - Ouaga par exemple, juste pour retirer un dossier d’appel d’offre, et AVANT LE 6 DÉCEMBRE ?!! On vous voit venir , ayez le courrage de retirer votre publication et offre le marché à qui vous pensez-là !!!

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Recrutement d’étudiants en Master en Administration et Gestion des Entreprises (MAGE) à l’Institut Burkinabé des Arts et Métiers (IBAM)
Test de recrutement des étudiants en Master en Méthodes Informatiques Appliquées à la Gestion (MIAGE) à l’Institut Burkinabé des Arts et Métiers (IBAM)
Test de recrutement des étudiants en Master en Banque Finance (MBF) à l’Institut Burkinabè des Arts et Métiers (IBAM)
Test de recrutement des étudiants en Master en Comptabilité-Contrôle-Audit (MCCA) à l’Institut Burkinabé des Arts et Métiers (IBAM)
Une société de production et de distribution d’eau minérale recrute un (01) Responsable Commercial et Marketing et un (01) Directeur d’usine
L’OIM lance un appel d’offre dans le cadre du Programme « EUTF- OIM » financé par l’Union Européenne
Restaurant L’eau vive : Des gâteaux pour vos événements spéciaux
Restaurant "L’Eau vive" de Ouagadougou : Spécial fête des mères le 26 mai 2019
Petit séminaire Notre Dame d’Afrique de Koudougou : Appel à mobilisation pour les 60 ans
Avis de recrutement d’un (e) charge(e) de suivi évaluation
Emploi : Une charcuterie implantée à Ouagadougou recrute un vendeur ou une vendeuse
Les clients-usagers de la direction des grandes entreprises ont désormais l’obligation de souscrire leurs déclarations d’impôts à travers la plateforme ESINTAX
  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter



LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2023 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés