LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Le lion et la panthère sont inoffensifs ; en revanche, les poules et les canards sont des animaux très dangereux, disait un ver de terre à ses enfants” Bertrand Russel

Sollicitation de Propositions Techniques et Financières pour le suivi de la mise en œuvre des activités des Ecoles de Maris (EdM)

Publié le mercredi 17 mai 2017 à 10h05min

PARTAGER :                          
Sollicitation de Propositions Techniques et Financières pour le suivi de la mise en œuvre des activités des Ecoles de Maris (EdM)

Le Projet de Résilience et de la Croissance Economique au Sahel - Résilience Renforcée « USAID/REGIS-ER » est une initiative financée par l’USAID et exécutée par un consortium d’organisations dirigé par NCBA CLUSA.

Le projet ‘’USAID/REGIS-ER’’ dans le cadre de ses activités en Santé, Nutrition, et Hygiène et Assainissement cherche à recruter une Organisation Locale ou Internationale pour le suivi de la mise en œuvre des activités des Ecoles de Maris (EdM) dans ses régions d’intervention au Burkina Faso.

Les organisations intéressées par cette activité peuvent trouver le dossier de la sollicitation sur demande en envoyant un email à l’adresse email suivante : subvention.regiser@gmail.com, ou en se rendant au bureau national du projet à Ouagadougou, au plus tard le 26 Mai 2017.

Ouagadougou, Cité SOCOGIB, Zone du Bois, Rue Baor-Ganga, Porte n° 661, Ouagadougou,
Tel : 00226 25 36 39 39

Le délai de soumission des propositions est fixé au 09 Juin 2017, à 12h 00. Les propositions peuvent être reçues physiquement au bureau ou électroniquement à l’adresse sus indiquées.

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Avis de recrutement d’un (e) charge(e) de suivi évaluation