LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Avec de la persévérance et de l’endurance, nous pouvons obtenir tout ce que nous voulons.” Mike Tyson

Fait divers : Un corps sans vie repêché d’un puits à Tampouy

Publié le samedi 9 juin 2007 à 08h43min

PARTAGER :                          

Le corps d’un homme d’au moins 28 ans a été repêché d’un puits d’environ 11 m, le vendredi 8 juin 2007 au secteur n°22, quartier Tampouy de Ouagadougou.

Adama Zongo, 28 ans environ, a été porté disparu toute la journée du jeudi 7 juin 2007. Et ce n’est que dans la matinée du vendredi 8 juin que son corps sans vie a été retrouvé dans un puits situé dans une pépinière sise derrière la boutique de pièces détachées de la victime.

Déjà en putréfaction, le corps présentait des blessures que la famille n’arrive pas à justifier. Selon ses voisins de commerce, M. Léandre Ilboudo et Drissa Ouédraogo, Adama passait souvent par la pépinière pour aller siroter la bière de mil. Et ce n’est que très tôt le matin du vendredi que des employés de la pépinière voulant puiser l’eau, ont constaté la présence du corps.

Mais qu’est-ce qui a pu bien arriver à Adama pour qu’il se retrouve dans le puits ? C’est la question que M. Madi Zongo, oncle paternel du défunt, se pose. “L’état du corps me laisse perplexe, je ne peux pas pour le moment situer les causes de ce drame. Je remets tout dans les mains de la police. Elle seule après le constat, pourrait dire quelque chose”, a-t-il dit avec consternation.

Adama Zongo était marié et père d’un enfant. Il est originaire de Laye, localité située à 35 km sur l’axe Ouagadougou-Ouahigouya.

Sidgomdé

Sidwaya

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique