LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Musique/Gospel : « Besoin de Toi, Nzambé », le premier maxi-single de Sodel 1er

Publié le samedi 30 mars 2024 à 18h55min

PARTAGER :                          
Musique/Gospel : « Besoin de Toi, Nzambé », le premier maxi-single de Sodel 1er

Mishine Ndigilembay, connu sous le pseudonyme Sodel 1er, a présenté son maxi-single « Besoin de Toi, Nzambé », le jeudi 28 mars 2024 à Ouagadougou, au cours d’une conférence de presse. S’inscrivant dans la catégorie gospel, ce maxi-single est une action de grâce à Dieu.

« Besoin de Toi, Nzambé », chanté en lingala et en français, est une musique gospel. Selon le musicien, ce titre porte un message d’amour, de paix et d’encouragement.

Lancée le jeudi 28 mars 2024, cette chanson veut célébrer la fête de Pâques. « J’ai opté pour le gospel parce que je voulais exprimer, à travers cette chanson, ma reconnaissance à l’Éternel. Ce que j’attends du public, c’est de prendre ce projet pour lui parce que, d’une manière ou d’une autre, nous croyons tous au Suprême et si nous croyons au Suprême, c’est que cette chanson est adressée à l’Éternel des armées », a indiqué Sodel 1er.

Sodel 1er est informaticien de formation, animateur de radio et chargé de communication actuellement.

Au cours de la conférence de presse, Dj Jeff le Massa, artiste gospel et ami de Sodel 1er, est revenu sur le contexte dans lequel le morceau a été réalisé. « Quand l’artiste lui-même m’a envoyé le son, il voulait vraiment que je lui dise la vérité. Et quand j’ai dit que c’était validé, il n’était pas sûr. Le lendemain, il m’a amené la chanson, il me dit, prends ton temps, écoute la chanson et dis-moi sincèrement si possible qu’on la fasse sortir. Je lui ai dit que c’était extraordinaire », a-t-il avancé.

Le visuel du single « Besoin de Toi, Nzambé ».

Le maxi-single « Besoin de Toi, Nzambé » est composé de quatre titres : « Besoin de Toi, Nzambé » en featuring avec Mervy et Karina, « Besoin de toi (Acapella) », « Nzambé » en featuring avec Meelom et Yvet, et « Nzambé God (instrumental) ».

Le single de Sodel 1er est disponible sur le marché au prix de 2 000 F CFA pour les CD et 3 000 F CFA pour les clés USB.

Cryspin Laoundiki
Lefaso.net

PARTAGER :                              

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Burkina / Musique : Patrick Kabré chante Francis Cabrel