LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Burkina/Culture : « Plus que vainqueur », le concert caritatif de Bam’ss Grâce

Publié le samedi 16 mars 2024 à 19h22min

PARTAGER :                          
Burkina/Culture : « Plus que vainqueur », le concert caritatif de Bam’ss Grâce

Le chantre Bam’ss Grâce (Etienne Bamogo à l’état-civil) va tenir son concert le samedi 27 avril 2024 à Ouagadougou. L’annonce a été donnée le jeudi 14 mars 2024 au cours d’une conférence de presse où le projet « Plus que vainqueur » a été dévoilé.

En tant que gendarme, le chantre Bam’ss Grâce veut faire parler son cœur. « Quand on tombe et qu’on est de retour, c’est pour aller plus loin. » Telle est la philosophie du chantre. Dans son style gospel, il veut chanter les merveilles de Dieu et utiliser les bénéfices du concert pour œuvre de bienfaisance.

Pour ce premier pas, le projet consiste à « aider dix veuves et dix orphelins. » « Nous voulons, à l’issue de ce concert, collecter des fonds pour les aider à mettre en place différentes activités au lieu de donner continuellement des dons », a indiqué le président du comité d’organisation, Arsène Gambo.

Bam’ss Grâce veut aider les veuves et les orphelins des soldats tombés ainsi que les VDP (Volontaires pour la défense de la patrie) à travers ce concert. « On ne pourra pas s’occuper de toutes les veuves, mais on donnera notre part », a-t-il affirmé. « Vu que la musique adoucit les mœurs », le chantre veut profiter de son talent pour chanter la paix et les bienfaits de Dieu.

Etienne Bamogo alias Bam’ss Grâce est un gendarme et chantre qui a deux albums à son actif.

Ainsi, le chantre et son staff ont décidé d’organiser un concert le samedi 27 avril 2024 à Canal Olympia Ouaga 2000.

Les tickets pour le concert sont à 3 000 et 5 000 F CFA. Le comité d’organisation annonce plusieurs artistes invités pour 5 000 mélomanes attendus.

L’artiste Bam’ss Grâce a fait sortir un album de huit titres intitulé « Plus que vainqueurs ». Il s’agit d’un album qui évoque le contexte sécuritaire actuel du Burkina Faso.

Le projet de concert « Plus que vainqueurs » de l’artiste Bam’ss Grâce est porté par l’Association des jeunes pour la promotion et la valorisation des actes culturels (AJPVAC).

Cryspin Laoundiki
Lefaso.net

PARTAGER :                              

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Burkina / Musique : Patrick Kabré chante Francis Cabrel