LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Avec de la persévérance et de l’endurance, nous pouvons obtenir tout ce que nous voulons.” Mike Tyson

Sortir Air Burkina de la zone de turbulence

Publié le mercredi 13 mars 2024 à 08h40min

PARTAGER :                          
Sortir Air Burkina de la zone de turbulence

Porté à la tête de Air Burkina en conseil des ministres du 6 mars 2024, Azakaria Traoré a été officiellement installé dans ses fonctions ce mardi 12 mars. Il remplace Dipina Maxime TOE qui aura passé près de 2 ans à ce poste.

C’est Mme la Secrétaire générale du ministère des Transports, de la Mobilité urbaine et de la Sécurité routière qui a présidé la cérémonie de passation. Kiswendsida Alice Ouédraogo a salué les efforts du directeur général sortant pour relancer la compagnie. Elle a par la suite félicité le nouveau DG et l’a assuré du soutien de la hiérarchie pour relever ce défi.

Ingénieur de l’aviation civile et ancien DG de l’Agence nationale de l’aviation civile, Azakaria Traoré connait déjà les difficultés de la maison dont il a été le PCA. Il compte sur l’accompagnement de tous pour la réussite de sa nouvelle mission : faire rayonner de nouveau, la compagnie Air Burkina dans le ciel africain et au-delà.

DCRP / MTMUSR

https://www.facebook.com/share/p/YRVwTqKix6J49ub7/?mibextid=oFDknk

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique