LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Avec de la persévérance et de l’endurance, nous pouvons obtenir tout ce que nous voulons.” Mike Tyson

Fêtes de fin d’année : Un renforcement du dispositif sécuritaire annoncé

Publié le mardi 19 décembre 2023 à 20h11min

PARTAGER :                          
Fêtes de fin d’année : Un renforcement du dispositif sécuritaire annoncé

A l’occasion des fêtes de fin d’année, le dispositif sécuritaire sera renforcé dans les villes et campagnes, afin de prévenir et traiter avec la plus grande fermeté toute éventuelle menace. L’information émane d’un communiqué signé par le ministre de l’administration territoriale, qui souligne par la même occasion la nécessité de se conformer aux consignes de sécurité édictées. Émile Zerbo invite les populations du Burkina Faso "à la plus grande vigilance et à signaler tout individu ou objet suspect à travers les numéros suivants : 10 10 ; 16 ; 17". Il ajoute que tout refus de dénoncer un fait répréhensible sera puni conformément aux dispositions légales y relatives.

Communiqué

A l’occasion des fêtes de fin d’année, le Ministre de l’Administration territoriale, de la Décentralisation et de la Sécurité informe les populations des villes et campagnes du renforcement du dispositif sécuritaire qui vise à prévenir et à traiter avec la plus grande fermeté toute éventuelle menace. Par conséquent, il rappelle à tous la nécessité de se conformer aux consignes de sécurité édictées à cet effet.

Le Ministre, saisit l’occasion pour réitérer l’invite aux vaillantes populations du Burkina Faso à la plus grande vigilance et à signaler tout individu ou objet suspect à travers les numéros suivants :
10 10 ; 16 ; 17.

Le Ministre de l’Administration territoriale, de la Décentralisation et de la Sécurité félicite et remercie la digne et résiliente population burkinabè pour la bonne collaboration dont elle a toujours fait preuve avec les Forces de Défense et de Sécurité (FDS).

Par ailleurs, il rappelle que tout refus de dénoncer un fait répréhensible sera puni conformément aux dispositions légales y relatives.

Emile ZERBO
Chevalier de l’Ordre du Mérite Burkinabè

PARTAGER :                              

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique