LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Avec de la persévérance et de l’endurance, nous pouvons obtenir tout ce que nous voulons.” Mike Tyson

Loterie nationale burkinabè : Deux heureux gagnants se partagent plus de 52 millions de francs CFA

Publié le mercredi 21 juin 2023 à 16h01min

PARTAGER :                          
Loterie nationale burkinabè : Deux heureux gagnants se partagent plus de 52 millions de francs CFA

La direction régionale de l’Est de la Loterie nationale burkinabè (LONAB) a procédé ce mercredi 21 juin 2023, à son agence de Tenkodogo, à la remise de deux gros lots d’un montant total de cinquante-deux millions six cent soixante-deux mille cinq cents (52 662 500) FCFA à deux heureux gagnants du Pari mutuel urbain du Burkina (PMU’B).

Rasmané Siemdé enseignant de profession, avec une mise global de 1800 FCFA, au jeu ‘‘ 4+1’’ du 21 mai 2023 a trouvé la bonne combinaison et remporte la somme de trente-quatre millions quatre cent vingt un mille cinq cents (34 421 500) FCFA. Noraogo Kaboré, cultivateur et agent de commerce, quant à lui a trouvé la combinaison du ‘‘ 4+1’’ du 11 juin 2023 avec une mise de 6300 FCFA et repart ainsi avec la somme de dix-huit millions deux cent quarante un mille (18 241 000) FCFA.

Le directeur régional de l’Est de la LONAB Louis Patrick GUIGUEMDE

Le directeur régional de la LONAB , Louis Patrick Guiguemdé, tout en remerciant la population du Centre-est pour sa confiance et son intérêt portés aux produits de la LONAB, a ensuite invité les bénéficiaires du jour à investir utile pour leur bonheur et celui de leur famille et entourage. Il a ensuite signifié que les heureux gagnants peuvent bénéficier d’un appui conseil à travers la Maison de l’entreprise, qui est l’une de leurs partenaires, pour un meilleur investissement de leur gain.

Noraogo KABORE

Monsieur Kaboré, heureux gagnant des 18 241 000 FCFA a appelé les parieurs à persévérer et à ne pas se décourager car la chance peut leur sourire à tout moment. Il ajoute que c’est depuis six ans qu’il a commencé à jouer au Pari mutuel urbain burkinabè (PMU’B).

Représentant de Monsieur SIEMDE, Boukaré COMPAORE

Quant au représentant de Monsieur Siemdé, Boukaré Compaoré, il note que cela fait plus de dix ans que le concerné a commencé à jouer au PMU’B. Il a ensuite souhaité que ces plus de 34 millions produisent des fruits afin d’encourager les plus sceptiques à consommer les produits de la LONAB, qui sont une réalité.

BSE

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique