LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Avec de la persévérance et de l’endurance, nous pouvons obtenir tout ce que nous voulons.” Mike Tyson

Amicale des anciens étudiants burkinabè de l’ex-URSS : le "tchin-tchin" des soyouzards pour 2006

Publié le mardi 7 février 2006 à 06h34min

PARTAGER :                          

L’Amicale des anciens étudiants et stagiaires burkinabè de l’ex-URSS, AES/souyouz a convié ses membres à un gala de présentation de vœux samedi 4 février 2006. La cérémonie a eu pour cadre le Mess des sous-officiers.

Les soyouzards ou membres de l’Amicale des anciens étudiants et stagiaires burkinabè de l’ex-URSS se sont retrouvés samedi 4 février 2006 dans le cadre convivial du Mess des sous-officiers.
Moment de retrouvailles, mais surtout occasion de se présenter les vœux les meilleurs pour l’année 2006.

Au nom du comité d’organisation de la soirée, le secrétaire général de l’association, M. Mamadou Traoré a formulé à l’adresse des soyouzards et à leurs familles respectives, les vœux de santé, de paix et de succès au quotidien.

"Nous souhaitons prompt rétablissement aux camarades qui connaissent des ennuis de santé et bonne chance à ceux de nos camarades qui sont à la recherche d’un emploi. Nous formulons enfin le vœux que chacun de nous puisse consacrer un peu plus de son temps en 2006 à la vie de notre amicale pour son rayonnement". A l’endroit des invités d’honneur de la soirée, il leur a été adressé les vœux de santé, de succès et de prospérité.

Les verres ont ensuite été levés en l’honneur de la nouvelle année 2006 et pour la réussite des projets de l’amicale. Il s’agit surtout de l’opérationnalisation du plan de dynamisation de l’amicale à travers des sorties à l’intérieur du pays, l’institutionnalisation de la journée de plantation d’arbres, la poursuite de la mise en place du répertoire des soyouzards.

Les membres de l’AES/Soyouz se sont donnés à cœur joie aux réjouissances avec à l’appui, la vodka. Le russe a également été parlé à gogo le temps d’une soirée. Histoire de se rappeler les bons moments passés dans le froid de l’ex-URSS.

Ismaël BICABA (bicabai@yahoo.fr)
Sidwaya

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique