LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “La porte du changement ne peut s’ouvrir que de l’intérieur. Chacun en détient la clé” Jacques Salomé

Examen du CEP session 2023 au Nayala : 1624 candidats en quête du premier diplôme secondaire

LEFASO.NET

Publié le mardi 6 juin 2023 à 11h58min

PARTAGER :                          
Examen du CEP session 2023 au Nayala : 1624 candidats en quête du premier diplôme secondaire

Le haut-commissaire de la province du Nayala a donné le top départ des épreuves écrites du Certificat d’études primaires (CEP) ce mardi 6 juin 2023 à l’école Toma centre A (Ecole Mère Térésa). Ils sont 1624 élèves inscrits au Nayala, à la recherche du premier diplôme secondaire.

Dans la province du Nayala, ils sont 1624 élèves inscrits, dont 749 garçons et 875 filles, en quête du premier parchemin scolaire. Le top de départ a été donné par le haut-commissaire de la province du Nayala, Honoré Frédéric Paré.

Il a encouragé les candidats et tenté d’arracher un sourire aux visages crispés. « Nous sommes là ce matin pour vous encourager et vous souhaiter bonne chance », a-t-il laissé entendre.

Avant l’ouverture de l’enveloppe sous pli, Honoré Frédéric Paré a invité les représentants des forces de l’ordre, les autorités présentes ainsi que les élèves à une dernière vérification. Lire la suite

Y. I K-Z

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique