LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Avec de la persévérance et de l’endurance, nous pouvons obtenir tout ce que nous voulons.” Mike Tyson

Ministère des sports, de la jeunesse et de l’emploi : Un Conseiller technique et une Chargée de missions installés

Publié le vendredi 14 avril 2023 à 13h59min

PARTAGER :                          
Ministère des sports, de la jeunesse et de l’emploi : Un Conseiller technique et une Chargée de missions installés

Le Ministre des sports, de la jeunesse et de l’emploi (MSJE), Boubakar SAVADOGO, a procédé ce vendredi 14 avril 2023, à l’installation du Colonel Major Boubacar Diarra, Conseiller technique en charge des questions sécuritaires et de Madame Wendguété Valérie Badolo/ Tapsoba, Chargée de missions.

A sa prise de parole, le nouveau conseiller technique a déclaré que la création de ce nouveau poste est « née dans le cadre de l’élaboration de la nouvelle architecture de la sécurité nationale, au titre des autorités de la gouvernance nationale. Le conseiller technique est chargé d’assister le ministre dans l’exercice de ses responsabilités en matière de sécurité nationale », a laissé entendre le Colonel Diarra. Il a rassuré le ministre Savadogo de sa disponibilité et de son engagement à relever les défis sécuritaires dans une franche collaboration avec les autorités pour l’atteinte des objectifs assignés.

Dans le même son de cloche, la nouvelle Chargée de missions, Madame Badolo/Tapsoba a demandé l’accompagnement et le soutien des membres du cabinet pour réussir cette mission.

Le ministre Boubakar Savadogo a invité les membres du Cabinet à accueillir les deux nouvelles compétences comme si elles y ont toujours été, à leur faire bénéficier de l’ambiance du Cabinet sans attendre un temps d’observation et à travailler en symbiose de telle sorte que le ministère des Sports, de la jeunesse et de l’emploi soit un bloc indivisible.

DCRP/MSJE

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
SNC 2024 : Un cross populaire pour encourager les FDS