Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter
Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter.
"Je souhaite que vous méniez le combat pour donner de la joie à tous ceux qui portent la kalachnikov sur le terrain et à tous ceux qui sont à l’arrière de cette lutte. Je vous souhaite bonne chance et qu’il n’y ait pas de blesser et que d’ici demain tout le monde se porte bien pour mener cette bataille", a déclaré le Président Ibrahim Traoré, l’après-midi de ce jeudi 23 mars 2023 par visioconférence avec les Étalons.
Une visioconference qui a lieu la veille de la rencontre entre le Burkina Faso et le Togo comptant pour la 3e journée des éliminatoires de la CAN 2023.
La 3e journée des éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2023, Burlina Faso Vs Togo, c’est pour ce 24 mars à de 19h GMT. Match à suivre sur les antennes de la radiodiffusion télévision du Burkina.
DCRP MSJE
Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter
Vos commentaires
1. Le 23 mars à 20:49, par Sacksida En réponse à : Eliminatoire_CAN_2023 : le Président Ibrahim TRAORÉ parle aux Etalons
Bonne Initiative du President Ibrahim Traore aux Etalons et a 24 heures de la rencontre des Etalons Burkinabe contre les Eperviers Togolais ; mais c’est un Match deux Pays Freres et tout en cherchant la Victoire, il faudrait etre Fair Play. Courage et Bonne Chance aux Etalons pour la Qualification de la CAN prochaine..Inchallah. Salut
Répondre à ce message