Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «La mémoire doit être un tremplin pour l’avenir. » Joseph Ki-Zerbo

Eliminatoire_CAN_2023 : le Président Ibrahim TRAORÉ parle aux Etalons

Accueil > Actualités > Sport • • jeudi 23 mars 2023 à 19h01min
Eliminatoire_CAN_2023 : le Président Ibrahim TRAORÉ parle aux Etalons

"Je souhaite que vous méniez le combat pour donner de la joie à tous ceux qui portent la kalachnikov sur le terrain et à tous ceux qui sont à l’arrière de cette lutte. Je vous souhaite bonne chance et qu’il n’y ait pas de blesser et que d’ici demain tout le monde se porte bien pour mener cette bataille", a déclaré le Président Ibrahim Traoré, l’après-midi de ce jeudi 23 mars 2023 par visioconférence avec les Étalons.

Une visioconference qui a lieu la veille de la rencontre entre le Burkina Faso et le Togo comptant pour la 3e journée des éliminatoires de la CAN 2023.

La 3e journée des éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2023, Burlina Faso Vs Togo, c’est pour ce 24 mars à de 19h GMT. Match à suivre sur les antennes de la radiodiffusion télévision du Burkina.

DCRP MSJE

Vos commentaires

  • Le 23 mars à 20:49, par Sacksida En réponse à : Eliminatoire_CAN_2023 : le Président Ibrahim TRAORÉ parle aux Etalons

    Bonne Initiative du President Ibrahim Traore aux Etalons et a 24 heures de la rencontre des Etalons Burkinabe contre les Eperviers Togolais ; mais c’est un Match deux Pays Freres et tout en cherchant la Victoire, il faudrait etre Fair Play. Courage et Bonne Chance aux Etalons pour la Qualification de la CAN prochaine..Inchallah. Salut

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
« La Nuit des arts martiaux » : La première édition se tiendra le 9 juin 2023
Cyclisme en salle : Des Etats-Unis, Abdoul Imaan Ouédraogo veut faire briller le Burkina Faso
Tournoi UFOA-B Dames U20 : Le Burkina Faso écrase le Niger 8-0 et file en demi-finale
Burkina/Sport : Orange Burkina accueille les Étalons cadets
Burkina/Football : Le sélectionneur des Étalons U-17 confirme des arriérés de salaire de onze mois sur la RTB
Effort de paix : Les Etalons cadets contribuent à hauteur d’un million de francs CFA
CAN U17 2023 : Le Sénégal renverse le Maroc et s’adjuge le trophée
Sport : La deuxième édition du Tournoi international de volleyball de Bobo-Dioulasso bientôt lancée
CAN U17 2023 : Le Burkina Faso bat le Mali et s’offre la médaille de bronze
Réhabilitation du Stade du 4 août : La Chine remet au Burkina Faso les plans architecturaux de l’infrastructure
Burkina/Sport : Ibrahim Ndiaye aux commandes de la nouvelle Fédération burkinabè de cricket
France : Le gouvernement déplore le refus de footballeurs de porter le maillot arc-en-ciel, « homos ou hétéros, on porte tous le même maillot »
  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter



LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2023 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés