Incendie à Sankar-Yaaré : Des commerçants délocalisés vers d’autres marchés de Ouagadougou
Lefaso.net
Dans un communiqué en date du 15 février 2023 dont Lefaso.net a obtenu copie, le Président de la délégation spéciale (PDS) de la commune de Ouagadougou informe les commerçants touches par l’incendie du marché de Sankara Yaaré que des emplacements ont été identifiés pour les accueillir. Il s’agit des marchés de Paspanga, Baskuy, Nabi Yaar et Mankoudgdou.
Dans la même note, le PDS indique que les commerçants de la zone sinistrés qui souhaitent enlever leurs matériels récupérables peuvent le faire durant la période du 16 au 18 février 2023 de 8 heures à 16 heures.
En ce qui concerne les emplacements disponibles, le premier responsable de la commune de Ouagadougou informe qu’un tirage au sort sera organisé le mardi 22 février 2023 au Palais de la jeunesse et de la culture Jean-Pierre Guingané à partir de 8 heures 00. "Le tirage au sort se fera sur présentation d’une pièce d’identité", précise le communiqué.
Quant à la partie non sinistrée, le PDS indique que l’enlèvement des biens est prévu du 23 au 26 février 2026 de 8 heures à 16 heures.
Lefaso.net