LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Il faut penser tout ce qu’il y a de pensable dans l’impensable” De Vladimir Jankélévitch

Commune de Ouagadougou : Du 28 janvier au 5 février 2023, les horaires des cours sont fixés de 7h30mn à 14h en raison du SIAO

Lefaso.net

Publié le mardi 31 janvier 2023 à 20h46min

PARTAGER :                          
Commune de Ouagadougou : Du 28 janvier au 5 février 2023, les horaires des cours sont fixés de 7h30mn à 14h en raison du SIAO

Dans le communiqué ci-après, le directeur régional chargé de l’éducation préscolaire, primaire et non formelle du Centre, Fulbert Ilboudo, informe les élèves, parents d’élèves et enseignants, dans un communiqué en date du 31 janvier 2023, qu’il y a un réaménagement des horaires des cours. En effet, durant la période du 28 janvier au 5 février 2023, les horaires des cours sont fixés de 7h 30 à 14h.

Ces horaires ont changé à cause de la 16e édition du Salon international de l’artisanat de Ouagadougou (SIAO) qui se tient du 27 janvier au 5 février 2023.

Lefaso.net

PARTAGER :                              

Messages

  • concrètement ca veut dire quoi. les enfants mangent où a midi ? il aurait été mieux de dire simplement qu’il n’ya pas cours les soirs

    • Bonjour Boris,
      Concrètement, ça veut dire que pendant que crève le Burkinistan, les activités festives restent la priorité du Ouagaland.
      Tellement prioritaires, que l’on ne se gène pas pour perturber notre système éducatif déjà en déliquescence.
      Le lien est indéniable entre la mauvaise qualité éducative et la montée du terrorisme ou de la délinquance, mais au Ouagaland, on s’en fout.
      Vive la fête et que meure dans la souffrance le reste du pays,... mais en silence, s’il vous plait.

  • Du grand n’importe quoi, à partir du moment où beaucoup n’ont pas fait cours en décembre, je ne vois pas pourquoi les élèves devraient finir les cours plus tôt alors qu’il y’a le fespaco aussi dans moins d’un mois et Mars il y aura les congés de Pâques. Tout le monde sait que les jours d’affluence sont les samedis et dimanches. Ne rendons pas paresseux les élèves, je comprends que certains parents en quittant le service veuille passer chercher leurs enfants, mais il ne faut pas que cela soit la règle car dans les autres villes tous les élèves continuent d’aller à l’école.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Musique : Kindiss, le roi du binon, est décédé