Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter
Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter.
Le vendredi 04 novembre 2022, le Directeur général de la Police nationale (DGPN), le Contrôleur général de Police Roger Ouédraogo et ses proches collaborateurs ont reçu la délégation spéciale de la commune de Ouagadougou, Maurice Konaté et ses collaborateurs pour une séance de travail.
Au cours de cette séance, plusieurs thématiques d’ordre sécuritaire ont été examinées par les deux parties. Il s’agit entre autres de la circulation de certains véhicules prioritaires ; de la sécurisation de la gare Ouaga Inter et des quartiers périphériques de la ville ; de l’opérationnalisation de la Police de nuit ; de la dynamisation de la Police de proximité ; du maillage sécuritaire de la commune et bien d’autres thématiques d’intérêt.
A l’issue des échanges, des plans d’actions opérationnels ont été préconisés pour une prise en charge efficiente de la sécurité des personnes et des biens dans la commune de Ouagadougou.
En rappel, dans le cadre du renforcement du partenariat entre la Police nationale et la délégation spéciale de la commune de Ouagadougou, le DGPN avait effectué une visite de courtoisie chez le président de la délégation spéciale le 18 octobre dernier.
Lefaso.net
Source : Police nationale
Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter
Vos commentaires
1. Le 7 novembre 2022 à 16:06, par Insight2dbone En réponse à : Sécurisation de la ville de Ouagadougou : Vers un tandem Police nationale et délégation spéciale de la commune
Bonsoir. Roger Ouedraogo est un policier honnête et travailleur. Le genre de cadres qu’il faut aux affaires.