LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Le lion et la panthère sont inoffensifs ; en revanche, les poules et les canards sont des animaux très dangereux, disait un ver de terre à ses enfants” Bertrand Russel

Burkina : Trois camions citernes consumés dans un incendie à Dori

LEFASO.NET

Publié le dimanche 30 octobre 2022 à 17h09min

PARTAGER :                          
Burkina : Trois camions citernes consumés dans un incendie à Dori

Un incendie a consumé trois camions citernes de carburant à Dori, dans la nuit du samedi 29 au dimanche 30 octobre 2022, informe l’Agence d’information du Burkina (AIB).

"L’incident s’est déroulé dans le quartier Wendou devant l’esplanade des bâtiments de la Délégation consulaire régionale du Sahel. Les camions font partie d’un convoi de ravitaillement d’une société minière", rapporte le média, qui précise que les camions en question étaient stationnés lorsque l’incident est survenu.

Même si les causes exactes du drame ne sont pas encore connues, on apprend que certains témoins parlent d’un pneu qui aurait éclaté. "D’autres évoquent un court circuit électrique. Les plus septiques y voient la piste terroriste. Le camion d’où est parti le feu présente sur le flanc gauche une perforation, pouvant provenir d’un projectile", développe l’AIB.

Lefaso.net
Source : Agence d’information du Burkina

PARTAGER :                              

Messages

  • Continuons de rêver ! Nous sommes en guerre et tous les coups sont permis. La position des camions est intrigante ! Pourquoi les chauffeurs ont opté de parker leurs véhicules ainsi ? C’était une cible parfaite et facile !

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique