LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Football : Kamou Malo signe à l’AS Douanes

Publié le jeudi 16 juin 2022 à 16h12min

PARTAGER :                          
Football : Kamou Malo signe à l’AS Douanes

Kamou Malo est le nouvel entraîneur de l’AS Douanes. En effet, il a signé, ce jeudi 16 juin 2022, un contrat de deux ans avec le club des Gabelous.

L’ancien sélectionneur national signe son retour au championnat national. Vainqueur de la Coupe du Faso, l’AS Douanes va représenter le Burkina Faso à la Coupe CAF.

Kamou Malo retrouve le championnat national qu’il connait après avoir entraîné plusieurs clubs.

Il compte dans son palmarès trois Coupes du Faso, deux titres de champion national et deux Super-coupes AJSB (Association des journalistes sportifs du Burkina Faso).

Lefaso.net

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 23 juin 2022 à 18:40, par info En réponse à : Football : Kamou Malo signe à l’AS Douanes

    Le manager de notre Kamou Malo n’a pas grouillé. Il fallait qu’il lui trouve un championnat de plus haut niveau dans les pays nord-africains, sud-africains, chinois ou européens. Même si un ancien premier ministre (Paul Kaba) a accepté de devenir un simple DG dans le même pays :-), ce n’est pas la bonne manière de voir les choses. Un grand doit toujours resté un grand.
    Au championnat burkinabè, les joueurs et les entraîneurs sont mal payés. Comment nos clubs peuvent-ils percer sur le plan africain ?
    L’ancien entraîneur local Congolais de la RDC a par exemple remporté une coupe africaine avec un club marocain cette année.
    Il espère quoi avec l’AS-Douane ?. Un titre de champion du Burkina ou une coupe du faso et c’est tout.
    Vraiment, coach il faut laisser les clubs du Burkina si vous espérez des titres africains et rester au haut niveau.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Paris sportifs en Afrique : Tout comprendre