LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

CAN 2021 : Farid Ouédraogo remplace Hervé Koffi aux buts face à l’Ethiopie

Publié le lundi 17 janvier 2022 à 14h50min

PARTAGER :                          
CAN 2021 : Farid Ouédraogo remplace Hervé Koffi aux buts face à l’Ethiopie

Les Etalons affrontent, ce lundi 17 janvier 2022, au Stade omnisports de Bafoussam, pour leur troisième et dernier match de poule, les Walya d’Ethiopie. Le sélectionneur national, Kamou Malo, a rendu public, à 1h30 mn du match, son Onze de départ.

A l’attaque, Fessal Tapsoba cède sa place à Hassane Bandé. Absent lors du match précédent pour raison de covid-19, Bertrand Traoré retrouve sa place au sein des titulaires et son brassard de capitaine. Cyrille Bayala est le troisième élément de l’attaque.

Le milieu du terrain reste inchangé. Gustavo Sangaré et Blati Touré conservent leurs places aux côtés d’Adama Guira. La tour de contrôle maintient aussi ses éléments. Issoufou Dayo et Edmond Tapsoba dans l’axe, Steeve Yago sur le côté gauche et Issa Kaboré à droite seront commis à la tâche de défendre les cages burkinabè.

Dans les buts, Farid Ouédraogo prend la place de Hervé Koffi testé positif au covid-19. Pour sa première titularisation à cette CAN, Farid Ouédraogo devra être à la hauteur de la mission que lui confie le sélectionneur national.

Lefaso.net

PARTAGER :                              

Vos commentaires

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Paris sportifs en Afrique : Tout comprendre