Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés. Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l’on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez.» Jésus de Nazareth

Nécrologie : Diallo Abdramane, jeune joueur de l’USFA, n’est plus

Accueil > Actualités > Sport • LEFASO.NET • vendredi 11 décembre 2020 à 16h00min
Nécrologie : Diallo Abdramane, jeune joueur de l’USFA, n’est plus

L’année 2020 se termine sur de mauvaises nouvelles à l’Union sportive des Forces armées (USFA). En effet, le club a annoncé le décès, ce vendredi 11 décembre 2020, de Diallo Abdramane, un de ses jeunes joueurs.

Après le capitaine de l’équipe, Thomas Franck Michael Bado, retrouvé mort dans sa chambre le 24 avril dernier et Sawadogo Issouf, tué le 23 mai 2020 en opération de sécurisation du territoire national, Diallo Abdramane est le troisième sociétaire du club militaire à perdre la vie cette année. Il était prêté à Canon du sud, un club de deuxième division.

J.T.B
Lefaso.net

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 LeFaso TV
  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter



LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2021 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés