Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «A chaque fois que tu tombes, ramasse quelque chose » Oswald Avery

Union nationale des supporters des Etalons : Qui pour succéder à Ablassé Yaméogo ?

Accueil > Actualités > Sport • LEFASO.NET • mardi 29 septembre 2020 à 23h30min
Union nationale des supporters des Etalons : Qui pour succéder à Ablassé Yaméogo ?

Maintenant que le président du Comité national olympique et des sports burkinabè (CNOS-B) est connu, les regards sont désormais tournés vers l’Union nationale des supporters des Etalons dont le bureau doit être renouvelé.

En rappel, à Koudougou, les présidents de 24 fédérations et les représentantes des athlètes et des femmes ont renouvelé leur confiance à Jean Yaméogo pour diriger le CNOS-B durant les quatre prochaines années.

A l’UNSE, le président sortant, Ablassé Yaméogo, selon ses dires, ne veut plus briguer un autre mandat. « Lorsque vous occupez un poste électif, il faut penser à un moment donné à passer la main à quelqu’un d’autre », nous a-t-il dit lorsque nous l’avons joint au téléphone.

Si El hadj Ablassé Yaméogo n’est plus candidat pour un autre mandat, il soutient la candidature d’un de ses vice-présidents dont le nom n’est pas encore connu.

En plus de ce dernier, d’autres personnes dont un ancien président de l’UNSE qui avait été débarqué de la présidence de l’Union par des supporters et qui avait eu des démêlés avec la justice, pensent à faire acte de candidature.

On en saura un peu davantage dans les prochains jours sur les prétendants à la présidence de ’UNSE.

J.T.B
Lefaso.net

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter



LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2020 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés