LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Fédération burkinabè de football : La FBF et la SODIBO signent un protocole d’accord

Publié le jeudi 8 janvier 2004 à 09h50min

PARTAGER :                          

La Fédération burkinabè de football (FBF) et la Société de distribution des boissons (SODIBO) ont signé le mardi 6 janvier 2004 un protocole d’accord portant sur la mise en place d’une promotion en faveur des Etalons.

Cette promotion vise à récolter de l’argent pour venir en aide à notre équipe nationale de football dans le cadre de la CAN 2004 en Tunisie.

Au terme de cet accord, la SODIBO s’engage à reverser à la FBF, dix (10) francs CFA par bouteille de Flag 65 cl vendue aux consommateurs pendant la période de la promotion allant du 1er janvier au 14 février 2004.

En retour, la FBF s’engage à consentir à la SODIBO une contrepartie publicitaire.

Après la cérémonie de signature, la SODIBO a mis à la disposition de la FBF la somme de quinze millions (15 000 000) de francs CFA à titre d’avance.

Le président de la FBF M. Seydou Diakité a remercié la SODIBO et son directeur général M. Jean-Luc Gilbert pour ce geste "qui, a-t-il rappelé, n’est pas une première".

En effet, la FBF et la SODIBO avaient déjà signé en décembre 2002 un protocole d’accord en faveur des Etalons dans le cadre de la CAN Juniors 2003.

Le Secrétaire Général à la Communication
Alpha M. BARRY

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Paris sportifs en Afrique : Tout comprendre