Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «On veut toujours que l’imagination soit la faculté de former des images. Or elle est plutôt la faculté dе défοrmеr lеs imаgеs fοurniеs раr lа реrсерtiοn, еllе еst surtοut lа fасulté dе nοus libérеr dеs imаgеs рremières, de changer les images. » Gaston Bachelard

Super coupe AJSB : Les équipes finalistes promettent « un beau match »

Accueil > Actualités > Sport • LEFASO.NET | Par Romuald Dofini • jeudi 1er août 2019 à 21h34min
Super coupe AJSB : Les équipes finalistes promettent « un beau match »

La Super coupe de l’Association des journalistes sportifs du Burkina (AJSB), se jouera, le dimanche 4 aout 2019 au stade Wobi de Bobo-Dioulasso. Cette rencontre opposera l’équipe de Rahimo FC à celle de l’AS Sonabel. Chaque entraineur promet ainsi de livrer un beau match et d’être plus performant.

L’édition 2019 de la Super coupeAJSB se disputeà Bobo Dioulasso entre le Rahimo FC et l’AS Sonabel. Le champion du Burkina (Rahimo FC) affrontera ainsi le finaliste malheureux de la Coupe du Faso (l’AS Sonabel). Ce sera donc l’occasion pour l’AS Sonabel, battue en finale de la Coupe du Faso par son adversaire de ce match, de prendre sa revanche.En prélude, les entraineurs des deux équipes étaient face à la presse, ce jeudi 1er août 2019 dans la ville de Sya. Chaque entraineur a ainsi rassuré de livrer un beau match et d’êtreplus performant le dimanche prochain.

A quelques jours du match, l’entraineur de Rahimo FC, Boureima Zongo, affirme que son équipe est à 95% prête. « Le dimanche, c’est un autre match et nous sommes en plein préparation pour le championnat. Il y a eu de nouveaux recrutes et nous allons tester la compétence de tout un chacun. Aujourd’hui, nous sommes à 95% prêts », a-t-il indiqué. Selon lui, ce match n’est pas une rencontre de revanche même si chaque équipe va chercher à remporter la coupe. Il a par ailleurs reconnu les compétences du coach adversaire, qu’il a respecté son travail.

Mousso Ouédraogo, entraineur de l’AS Sonabel, pour sa part, a rassuré de livrer un match de qualité. Lui également compte donner la chance aux nouveaux recrutes de pouvoir jouer afin de remporte le trophée. Toutefois, il reste confiant pour la victoire très prochaine.[ Cliquez ici pour lire l’intégralité ]

Romuald Dofini
Lefaso.net

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 Articles de la même rubrique
Éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022 : Le Burkina Faso dans le groupe A
Éliminatoires Mondiale U20 féminin : L’Algérie, le Botswana, l’Ethiopie et la Guinée-Bissau prennent des options sérieuses
8e édition de la coupe de l’Excellence : le top de départ est prévu pour le 8 février 2020
Super coupe d’Afrique des Clubs : Le Zamalek refuse de jouer au Qatar
Éliminatoires Mondial U20 féminin : Le Burkina s’impose face à la Gambie (3-2)
Semaine nationale du sport pour tous : L’avenue Kwamé N’krumah vibrera au rythme du sport
Championnat d’Afrique des nations masculin de handball 2020 : Qui succèdera à la Tunisie ?
Préparation au CHAN : Les Etalons locaux à un tournoi en RD Congo
34e Coupe du Faso : La succession de RAHIMO FC est ouverte
Fasofoot : Deux mois d’arriérés de salaire à l’EFO
Can 2021 au Cameroun : La compétition se déroulera du 9 janvier au 6 février
Dopage et corruption dans l’athlétisme : Le procès de Lamine Diack renvoyé en juin 2020
  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter



LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2020 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés