LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Mieux vaut une tête bien faite qu’une tête bien pleine.” Montaigne

Pissila : L’infirmier major du CSPS de Witoo-Koulga assassiné

LEFASO.NET | Par LEFASO.NET

Publié le lundi 22 juillet 2019 à 22h56min

PARTAGER :                          
Pissila : L’infirmier  major du CSPS de Witoo-Koulga assassiné

Des assaillants ont assassiné l’infirmier major du CSPS de Witoo-Koulga, au cours d’une attaque perpétrée dans le Village de Kebna, ce dimanche 21 juillet 2019.

Selon des sources concordantes, ce 21 juillet 2019, des individus armés non identifiés ont fait irruption dans le village de Kebna, situé à cheval entre Pissila et Witoo-Koulga, à environ 14 Km de la commune de Pissila. Olivier Ouédraogo, major du CSPS de Witoo-koulga, qui était en partance pour son poste, et d’autres usagers de la route ont croisé des hommes armées sur leur chemin.

Si certains ont eu la chance de s’échapper, Olivier Ouédraogo lui est resté sous les balles assassines des assaillants. Un autre usager, touché à la tête, a été conduit d’urgence au CHR de Kaya, où il reçoit des soins appropriés et sa vie serait hors de danger.

Selon toujours les mêmes sources, les assaillants ont emporté une moto, des téléphones portables dont un téléphone du blessé. Ils ont aussi frappé les habitants notamment les femmes qui ont fui pour trouver refuge dans les villages voisins.

Quant à la victime, le corps sera transféré à Kaya pour y être inhumé.

STS

PARTAGER :                              

Vos réactions (31)

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique