LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

INFINITE : la carte hors-pair de Société Générale Burkina Faso

Publié le jeudi 4 juillet 2019 à 23h20min

PARTAGER :                          
INFINITE : la carte hors-pair de Société Générale Burkina Faso

Société Générale Burkina Faso (SGBF) continue d’enrichir sa gamme de produits pour mieux répondre aux besoins de sa clientèle. L’institution a lancé, le vendredi 28 juin 2019 à Ouagadougou, sa carte de prestige qui entend offrir des services extra bancaires sur-mesure à sa clientèle VIP.

La dernière-née du réseau VISA de Société Générale Burkina Faso est bien plus qu’une simple carte de retrait et de paiement : « C’est la carte internationale par excellence et la plus prestigieuse du réseau. Il n’y en a pas d’autres, elle vient avec plus de sécurité », foi du Directeur Général de Société Générale Burkina Faso, Harold Coffi.

A travers la carte INFINITE, soutient Harold Coffi, Société Générale Burkina Faso entend bâtir une relation de confiance avec sa clientèle Bonne Gamme et Patrimoniale : « Nous voulons être plus proches de vous, dans les différentes circonstances de vos vies personnelles et professionnelles, dans les moments favorables ou difficiles », a-t-il rappelé.

Des services sans égal

C’est ainsi que les détenteurs de la carte auront la possibilité de faire des retraits dans tous les réseaux DAB du Burkina Faso (Société Générale Burkina Faso et confrères) et dans environ 2 millions 500 mille DAB à travers le monde. Mieux, pour toutes les transactions, la carte INFINITE atteint un plafonnement de 60 millions de francs CFA par mois et offre la possibilité aux usagers d’effectuer des achats en ligne d’un montant allant jusqu’à 10 millions de francs CFA par semaine.

En effet, l’usage du dernier joyau du réseau VISA de la banque donne droit aux assurances les plus complètes du marché, notamment une assurance juridique et médicale personnalisée lors des voyages. La carte VISA INFINITE, c’est aussi un accès aux services VIP de plus de 850 aéroports à travers le monde, des réductions sur les paiements à travers cette carte dans tous les plus grands hôtels et magasins de luxe. Aussi, au-delà des remises sur plusieurs services et les achats haut de gamme (www.visacards.africa), la carte VISA INFINITE offre des extensions de garanties allant jusqu’à deux ans sur les achats d’articles.

Le Directeur Marketing et Communication, Jean Pierre Madiéga, ajoute qu’au plan national, les usagers de la carte pourront bénéficier de certaines faveurs grâce aux partenariats liés avec quatre sociétés de la place. Il s’agit notamment du Bistrot Lyonnais ; l’hôtel Bravia ; Elites voyage et Burkina Construction Art et Décor.
Société Générale Burkina Faso ne compte pas en rester là. Des partenariats, selon Jean Pierre Madiéga, sont toujours en cours négociation et bientôt, dit-il, un club des détenteurs de cartes VISA INFINITE sera mis en place. Le but étant d’être encore plus proche de la clientèle et de comprendre ses besoins.

En marge du lancement officiel de la carte VISA INFINITE, la banque a présenté ses offres de prêts immobiliers qui permettent l’achat de terrains, de logements, la rénovation ou la construction de logements. A cet effet, ses partenaires que sont la PNBF et CGE Immobilier ont été associés à la présente cérémonie à travers de brèves et brillantes présentations de leurs entreprises.

Lefaso.net

Portfolio

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 4 juillet 2019 à 21:04, par La vérité En réponse à : INFINITE : la carte hors-pair de Société Générale Burkina Faso

    Bravo à la société générale pour cette nouvelle carte bancaire qui a n’en pas douter permettra aux clients de disposer de plusieurs services dans un seul moyen de paiement.

  • Le 4 juillet 2019 à 23:28, par un client En réponse à : INFINITE : la carte hors-pair de Société Générale Burkina Faso

    la qualité des services de La Sgbf laisse a désirer. des alertes mouvement sur le compte qui ne marche, des erreurs de prélèvement dans les DAB et mon gestionnaire de compte qui dois m’aider difficile a voir. très déçu. B.K.W

    • Le 5 juillet 2019 à 10:53, par Joseph van Loon En réponse à : INFINITE : la carte hors-pair de Société Générale Burkina Faso

      Comme vous je suis déçu des prestations de la société générale. Des messages erronés et surtout des soldes erronés.

    • Le 5 juillet 2019 à 11:00, par wendinda En réponse à : INFINITE : la carte hors-pair de Société Générale Burkina Faso

      c’est bien d’innover mais, améliorer les services basiques est mieux. la SGBF ne pense pas à ses petits clients comme les fonctionnaires. Tu passes facilement une semaine pour un simple prêt scolaire . Vous avez une masse importante de vos clients qui n’est sont pas satisfaite ; pour vous en convaincre, fait un simple sondage après de celle-ci.

  • Le 5 juillet 2019 à 09:40, par GILDAS SOME En réponse à : INFINITE : la carte hors-pair de Société Générale Burkina Faso

    Bonjour ,
    lors de mon récent passage au Burkina Faso , j’ai essayé en vain d’ouvrir un compte épargne Société Général Burkina FASO (agence rond point de la patte d’oie) avec ma fiancée.Déjà titulaire d’un compte Société Général en France l’objectif était de rester fidèle à cette structure même si SG Burkina est une entité autonome.
    Grande fut ma déception , l’agent chargée de nous recevoir nous a effectivement fait remplir un tas de documents , nous a demandé de nombreux papiers dont mon contrat en France , ma fiche de paie etc...(je trouve déjà cela limite pour un compte épargne), néanmoins tout cela fut fournis.Après plusieurs relances quelques semaines après toujours pas de compte ouvert. Un conseiller a appelé ma fiancée 1,5 mois plus tard pour lui redemander les mêmes documents que nous avions déjà fournis. Nous avons une fois de plus fourni ces documents. La demande d’ouverture a été effectuée le 4 janvier , nous sommes le 05 juillet et rien à l’horizon. Nous sommes allé voir ailleurs , mais je trouve vraiment dommage cet incident et la négligence dont font preuve certains de vos conseillers quand on sait la qualité de cette banque dans d’autres pays en l’occurrence en France.

  • Le 5 juillet 2019 à 10:41, par la patrie ou la mort nous vaincrons En réponse à : INFINITE : la carte hors-pair de Société Générale Burkina Faso

    voila un probleme qui est posé a l agence de tampouy les agents demande une signature comme une photocopie de la signature de l ouverture du compte sinon on te paie pas pourtant comme une personne qui a ouvert son compte y a 15ans ou mème 20ans avec l age peut encore signer une signature photocopie avec l age qu il a actuellement ? qu ils arête cette comédie sinon les clients font fuir aller ailleurs

  • Le 5 juillet 2019 à 18:20, par Kabore Joseph En réponse à : INFINITE : la carte hors-pair de Société Générale Burkina Faso

    Bjr a la SGBF
    cest bon de faire un tapage autour de votre nouveau produit qui sûrement n’intéresse pas le petit fonctionnaire ou commerçant. Penser d’abord à bien former vos agents qui sont souvent irrespectueux et manquent de professionnalisme envers les clients (agence patte d’oie, agence centrale, agence goughin...) Developper le service en ligne (même pour consulter son solde il faut se déplacer à la banque) ; ou s’il existe déjà il faudra le vulgariser.
    Moi je suis à la SGBB devenu SGBF cela fait 15 ans mais je n’ai pas constater d’amélioration dans vos prestations et offres. Pour un petit prêt il faut ramer avec des conseillers qui font souvent comme si tu viens quémander l’argent. Suis déçu de cette banque. Cest pourquoi d’ailleurs j’ai ouvert un autre compte dans une banque concurrente juste pour avoir la paix du cœur. Tu quittes ta province profonde pour venir négocier un prêt pour te tirer d’affaire ça aussi c’est problemes !!

    • Le 6 juillet 2019 à 09:10, par brice En réponse à : INFINITE : la carte hors-pair de Société Générale Burkina Faso

      Soutien. Soutien. Soutien à mes prédécesseurs
      La SGBF est décevante. Je m appretais à adresser une correspondance au DG pour lui signifier mon insatisfaction quant aux services que la SGBF rend aux clients.
      Inutile de multiplier la médiocrité. Mettez de l ordre dans l existant d abord avant de vous jeter dans des incertitudes prévisibles. Oui nous verrons d ici là que ce nouveau produit va encore être un panier à crabes.
      SGBF c est dommage.
      La meilleure solution serait de vous quitter. Peut être là vos yeux verront mieux le préjudice que vous faites à vos clients ?

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Burkina : Une économie en hausse en février 2024 (Rapport)