Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «Les gens sollicitent vos critiques, mais ils ne désirent sеulеmеnt quе dеs lοuаngеs. » William Somerset Maugham

La FAO invite les fournisseurs à s’enregistrer sur le site UNGM pour pouvoir participer à tout appel d’offre au Burkina Faso

Accueil > Petites annonces > Communiqués • Communiqué • mercredi 13 juin 2018 à 11h02min
La FAO invite les fournisseurs à s’enregistrer sur le site UNGM pour pouvoir participer à tout appel d’offre au Burkina Faso

1. La FAO s’est récemment dotée d’un nouveau système d’enregistrement des fournisseurs qui est accessible par le biais d’Internet et qui possède une interface avec le Nations Unies Marché Global (UNGM) (www.ungm.org).

2. L’enregistrement sur l’UNGM est gratuit, mais obligatoire pour participer à tout appel d’offre de la FAO Burkina Faso à partir du 15 juin 2018.

3. Si vous n’êtes pas encore enregistré auprès du Portail mondial pour les fournisseurs des organismes des Nations Unies (UNGM), veuillez utiliser l’URL ci-après pour vous inscrire https://www.ungm.org/Public/Pages/RegistrationProcess.

4. Si vous avez déjà procédé à cet enregistrement, veuillez nous notifier votre Numéro UNGM d’identification du fournisseur (UNGM Supplier Number) à l’adresse suivante : BF-Procurement-List@fao.org.

5. Lors de l’enregistrement à l’UNGM, veuillez-vous assurer que les produits et services fournis par votre société ont été précisément identifiés et répertoriés dans le système, et ce afin de garantir que votre société soit correctement classifiée en cas d’appels d’offres correspondant à votre secteur d’activité.

6. Toute demande d’éclaircissements concernant cette annonce doit être adressée par courrier électronique à : BF-Procurement-List@fao.org .

7. L’enregistrement dans la base de données fournisseurs de l’UNGM ne garantit pas que le fournisseur sera invité à soumissionner. L’invitation dépendra de l’évaluation réalisée par la FAO de l’expérience de la société, de sa capacité d’exécution, de sa bonne santé financière ainsi que de la pertinence des biens, travaux ou services qu’elle propose par rapport à l’objet de l’appel d’offres.

Veuillez agréer mes salutations distinguées.

Aristide ONGONE OBAME
Représentant de la FAO au Burkina Faso

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 Articles de la même rubrique
Attaque de Koutougou : La CEDEAO condamne fermement et sans réserve
Burkina : les formulaires d’enrôlement pour l’obtention du permis de conduire et de la carte grise sont gratuits (Communiqué)
Année académique 2019-2020 : l’Institut Supérieur de la Communication et du Multimédia (ISCOM) recrute
Avis de recrutement d’un expert en étude climatique
LONAB : Ouverture de deux salles ECD
ASI BF recrute un gestionnaire des ressources humaines et un gestionnaire de société
Avis de recrutement : La Société Générale d’Expertise Comptable et d’Audit recrute plusieurs profils
Communication et géopolitique : construire une autre image de l’Afrique
Une explosion sur un Transfo à Zagtouli prive 16 localités d’électricité
The U.S. Mission in Ouagadougou is seeking eligible and qualified applicants for the position of Development Assistant Specialist in the Millennium Challenge Corporation (MCC) Section
Année académique 2019-2020 : Ouverture de quatre-vingt-dix (90) places en Classes Préparatoires d’entrée dans les Grandes Ecoles (CPGE)
Recrutement d’élèves-ingénieurs au profit de deux (02) instituts de formation et de recherche de l’Ecole Polytechnique de Ouagadougou (EPO).
  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter



LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2019 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés