Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter
Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter.
Afin d’assurer la qualité des dispositifs médicaux répondant à des conditions réglementaires, le Centre Hospitalier Universitaire Blaise COMPAORE procède, du 02 mai au 08 mai 2017, à une désinsectisation et à une désinfection des locaux abritant le service des urgences polyvalentes.
Les unités concernées par cette mesure seront :
La chirurgie et spécialités chirurgicales,
La médecine et spécialités médicales,
La pédiatrie.
Cependant, les urgences gynécologiques et obstétricales ainsi que les urgences néonatales restent ouvertes 24h/24 et 7jrs/7.
Pendant cette période, les urgences des autres CHU de la ville restent ouvertes pour l’accueil des patients.
Le CHU-BC s’engage à déployer tous les moyens nécessaires afin de réaliser, dans un court délai, ces mesures d’hygiènes et sait compter sur la compréhension de ses usagers.
Service communication
Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter
Vos commentaires
1. Le 5 mai 2017 à 05:30, par RR En réponse à : Communiqué : Fermeture temporaire des services des urgences polyvalentes du Centre Hospitalier Universitaire Blaise COMPAORE
Oui mais c’est pas professionnel. Mais vous aurez du aménagez un local pour recevoir les patients. Vous pensez que c’est tout le monde qui a accès aux médias ?
Répondre à ce message
2. Le 5 mai 2017 à 10:19, par Snake En réponse à : Communiqué : Fermeture temporaire des services des urgences polyvalentes du Centre Hospitalier Universitaire Blaise COMPAORE
Vraimennnnnt !! Y en aura toujours un au Burkina Faso pour critiquer telle ou telle action... RR, sais tu seulement ce qu’est un service d’urgence ? C’est pas ton salon que tu peut aisément transformer en chambre à coucher là hein !!?
Répondre à ce message